Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Partagez vos reprises !

  • 1 462 réponses
  • 135 participants
  • 48 702 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Partagez vos reprises !
On crée ce topic unique afin que vous puissiez partager vos reprises.
Le gros avantage est que ceux qui sont intéressés à découvrir des reprises pourront le faire facilement en ne suivant que ce topic.
Ceux qui partagent leurs reprises auront eux, je leur souhaite, plus de commentaires sur leur travail. ;)

Je rappelle au cas où qu'il n'est toujours pas autorisé d'héberger une reprise sur son compte Compos Audiofanzine. Vous devrez donc héberger votre reprise ailleurs (youtube, soundcloud, etc.) et partager le lien ici.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Afficher le sujet de la discussion
671
Hello,
Après Satriani, je vous propose une petite reprise (partielle) de Steve Vai et son superbe titre : Sister.
Ca vaut ce que ça vaut, comme toujours, juste pour le fun !
Bonne écoute !

672
673
Merci Sonicsnap ! Effectivement, avec des guitaristes comme Steve Vai, c'est jamais simple !! Faut s'accrocher ! :clin:
674
Je veux bien le croire. A la base ce n'est pas tellement le genre de musique que j'écoute. Mais je n'en suis pas moins impressionné que des gens se lancent dans le déchiffrage de ça!
675
C'est bien d'avoir cette ouverture d'esprit ! Nous ne sommes obligés d'être tous sensibles aux mêmes styles de ziques, mais on peut reconnaitre les talents des uns et des autres !
676
677
Un rapide petit cover et une pensée pour Mr Paul Koulaksezian disparu il y a bientôt un an.

Je joue.... donc je suis !

678
Je vois que tu a trouvé des sons qui collent au plus près de l'original (que je n'avais jamais entendu). Même si tous les détails n'y sont pas, c'est un bon exercice.
679
Oui, c'est fait un peu à la va vite. Certains sons son manquants (les percussions genre timpani "avec effet de pitch)...

Je joue.... donc je suis !

680
Vraiment chouette ce cover de Fort Boyard. Le son de synthé est vraiment prenant.

http://www.arkonis.com

Arkonis, le seul, l'unique...