Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Compos

Partagez vos reprises !

• 1 676 réponses
  • 145 participants
  • 64 795 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Partagez vos reprises !
On crée ce topic unique afin que vous puissiez partager vos reprises.
Le gros avantage est que ceux qui sont intéressés à découvrir des reprises pourront le faire facilement en ne suivant que ce topic.
Ceux qui partagent leurs reprises auront eux, je leur souhaite, plus de commentaires sur leur travail. ;)

Je rappelle au cas où qu'il n'est toujours pas autorisé d'héberger une reprise sur son compte Compos Audiofanzine. Vous devrez donc héberger votre reprise ailleurs (youtube, soundcloud, etc.) et partager le lien ici.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Afficher le sujet de la discussion
1676
Fyl MorningStar, Charles a sans doute raison. Il y a probablement des choses à faire avec ta voix que tu ne calcules pas..
1677
Citation de sonicsnap :
Kazh_ > Bienvenue à toi. Je ne connais pas James Arthur. Manifestement, ça n'est pas trop le genre de truc que j'écoute. Néanmoins le chant me semble être de bonne qualité dans un trip assez "mainstream". Il y a une montée en puissance bien rendue. Je ne sais pas jusqu'à quel point tu es "jeune", mais ça sonne assez adulte.

Merci :) en effet artiste assez mainstream mais très très niche en France, au concert à Paris de cet hiver on devait être une petite centaine à connaitre réellement ses musiques (hors gros tubes comme Impossible ou Say you won't let go), c'est en tout objectivité un des meilleurs chanteur de notre époque en terme technique et de timbre de voix.

j'ai 26 ans ce qui est assez jeune si je me compare aux meilleurs ingés sons/chanteurs/compositeurs du monde aha