Sujet de la discussionPosté le 28/02/2019 à 20:56:09Partagez vos reprises !
On crée ce topic unique afin que vous puissiez partager vos reprises.
Le gros avantage est que ceux qui sont intéressés à découvrir des reprises pourront le faire facilement en ne suivant que ce topic.
Ceux qui partagent leurs reprises auront eux, je leur souhaite, plus de commentaires sur leur travail.
Je rappelle au cas où qu'il n'est toujours pas autorisé d'héberger une reprise sur son compte Compos Audiofanzine. Vous devrez donc héberger votre reprise ailleurs (youtube, soundcloud, etc.) et partager le lien ici.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Bon bah voilà ma version de Crokett's Theme. C'est beaucoup plus digital, pas forcément conforme à l'original,
mais c'est voulu puisque ce morceau doit être joué en live avec des musiciens et moi à la harpe laser.
Vous pouvez critiquer, je prends tout ce qui est constructif.
Si tu veux parler des Toms qui arrivent peu après le milieu, il s'agit de "Ethnic drum ensemble" de chez Heavyocity..... mais j'avoue ne pas avoir passé trop de temps à chercher quelque chose d'autre.
Sinon, pour le rythme, c'es VPROM (à mon avis le meilleur émulateur de LinnDrum)
Elle est bien aussi ta version Arkonis. Peut-être un peu plus éthérée, elle plane bien. Mais tu ne m'en voudras pas de garder une petite préférence pour celle de giloine qui ne néglige vraiment aucun détail par rapport à l'original.