Partagez vos reprises !
- 1 756 réponses
- 149 participants
- 70 778 vues
- 161 followers
Doc Plus
36658

Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
28 Février 2019 à 20:56Partagez vos reprises !
On crée ce topic unique afin que vous puissiez partager vos reprises.
Le gros avantage est que ceux qui sont intéressés à découvrir des reprises pourront le faire facilement en ne suivant que ce topic.
Ceux qui partagent leurs reprises auront eux, je leur souhaite, plus de commentaires sur leur travail.
Je rappelle au cas où qu'il n'est toujours pas autorisé d'héberger une reprise sur son compte Compos Audiofanzine. Vous devrez donc héberger votre reprise ailleurs (youtube, soundcloud, etc.) et partager le lien ici.
Le gros avantage est que ceux qui sont intéressés à découvrir des reprises pourront le faire facilement en ne suivant que ce topic.
Ceux qui partagent leurs reprises auront eux, je leur souhaite, plus de commentaires sur leur travail.
Je rappelle au cas où qu'il n'est toujours pas autorisé d'héberger une reprise sur son compte Compos Audiofanzine. Vous devrez donc héberger votre reprise ailleurs (youtube, soundcloud, etc.) et partager le lien ici.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
signaler
knult
2659

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 8 ans
14 Mai 2026 à 14:36

je te partage la mienne
https://closedmouth19.bandcamp.com/
https://le-grand-heritage.fr/
signaler
- Elemmir
Neveud
9198

Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
14 Mai 2026 à 16:34 (modifié le 14 Mai 2026 à 16:37)
Reprise de Charlelie Couture 
signaler
- Fépacho
- Fyl MorningStar
- JohnnyG
- knult
Fyl MorningStar
313

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
15 Mai 2026 à 14:20
Salut
Celle-ci n'était pas prévu
Mais bon, still work in progress
Celle-ci n'était pas prévu
Mais bon, still work in progress
signaler
sonicsnap
92210

Posteur haute vélocité
Membre depuis 19 ans
15 Mai 2026 à 17:36
Fyl MorningStar > Rien de particulier à dire: Ça tient debout et avec ces dernières propositions, "tu tiens le bon bout!" 
signaler
- Fyl MorningStar
Fyl MorningStar
313

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
20 Mai 2026 à 15:12
Citation de sonicsnap :
Fyl MorningStar > Rien de particulier à dire: Ça tient debout et avec ces dernières propositions, "tu tiens le bon bout!"
Merci Sonic
Je profite de l'énergie que j'ai pour un truc assez inédit, un titre en français
signaler
- sonicsnap
sonicsnap
92210

Posteur haute vélocité
Membre depuis 19 ans
20 Mai 2026 à 17:02
Fyl MorningStar > Je ne connais pas ce morceau. Ç'est une reprise? En tous cas, tu te débrouilles pas mal avec le chant en français. Notamment la diction est bonne. 
signaler
- Fyl MorningStar
Fyl MorningStar
313

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
21 Mai 2026 à 14:24
Citation de sonicsnap :
Fyl MorningStar > Je ne connais pas ce morceau. Ç'est une reprise? En tous cas, tu te débrouilles pas mal avec le chant en français. Notamment la diction est bonne.
C'est un titre de De Palmas en fait, donc oui cover
😉
signaler
- < Liste des sujets
- Charte