Partagez vos reprises !
- 1 758 réponses
- 149 participants
- 71 362 vues
- 161 followers
Doc Plus
36668

Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
28 Février 2019 à 20:56Partagez vos reprises !
#1
On crée ce topic unique afin que vous puissiez partager vos reprises.
Le gros avantage est que ceux qui sont intéressés à découvrir des reprises pourront le faire facilement en ne suivant que ce topic.
Ceux qui partagent leurs reprises auront eux, je leur souhaite, plus de commentaires sur leur travail.
Je rappelle au cas où qu'il n'est toujours pas autorisé d'héberger une reprise sur son compte Compos Audiofanzine. Vous devrez donc héberger votre reprise ailleurs (youtube, soundcloud, etc.) et partager le lien ici.
Le gros avantage est que ceux qui sont intéressés à découvrir des reprises pourront le faire facilement en ne suivant que ce topic.
Ceux qui partagent leurs reprises auront eux, je leur souhaite, plus de commentaires sur leur travail.
Je rappelle au cas où qu'il n'est toujours pas autorisé d'héberger une reprise sur son compte Compos Audiofanzine. Vous devrez donc héberger votre reprise ailleurs (youtube, soundcloud, etc.) et partager le lien ici.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
signaler
knult
2688

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 8 ans
14 Mai 2026 à 14:36
#1751

je te partage la mienne
https://closedmouth19.bandcamp.com/
https://le-grand-heritage.fr/
signaler
- Elemmir
Neveud
9310

Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
14 Mai 2026 à 16:34 (modifié le 14 Mai 2026 à 16:37)
#1752
Reprise de Charlelie Couture 
signaler
- Fépacho
- Fyl MorningStar
- JohnnyG
- knult
Fyl MorningStar
313

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
15 Mai 2026 à 14:20
#1753
Salut
Celle-ci n'était pas prévu
Mais bon, still work in progress
Celle-ci n'était pas prévu
Mais bon, still work in progress
signaler
sonicsnap
92378

Posteur haute vélocité
Membre depuis 19 ans
15 Mai 2026 à 17:36
#1754
Fyl MorningStar > Rien de particulier à dire: Ça tient debout et avec ces dernières propositions, "tu tiens le bon bout!" 
signaler
- Fyl MorningStar
Fyl MorningStar
313

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
20 Mai 2026 à 15:12
#1755
Citation de sonicsnap :
Fyl MorningStar > Rien de particulier à dire: Ça tient debout et avec ces dernières propositions, "tu tiens le bon bout!"
Merci Sonic
Je profite de l'énergie que j'ai pour un truc assez inédit, un titre en français
signaler
- sonicsnap
sonicsnap
92378

Posteur haute vélocité
Membre depuis 19 ans
20 Mai 2026 à 17:02
#1756
Fyl MorningStar > Je ne connais pas ce morceau. Ç'est une reprise? En tous cas, tu te débrouilles pas mal avec le chant en français. Notamment la diction est bonne. 
signaler
- Fyl MorningStar
Fyl MorningStar
313

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
21 Mai 2026 à 14:24
#1757
Citation de sonicsnap :
Fyl MorningStar > Je ne connais pas ce morceau. Ç'est une reprise? En tous cas, tu te débrouilles pas mal avec le chant en français. Notamment la diction est bonne.
C'est un titre de De Palmas en fait, donc oui cover
😉
signaler
knult
2688

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 8 ans
23 Juin 2026 à 08:35
#1758
petite reprise du titre "alone" de the cure, à la sauce disintegration.
https://closedmouth19.bandcamp.com/
https://le-grand-heritage.fr/
signaler
- Elemmir
sonicsnap
92378

Posteur haute vélocité
Membre depuis 19 ans
23 Juin 2026 à 09:21
#1759
knult > Ce n'est pas un morceau de The Cure qui m'emballe tellement. Je trouve la prod de l'original assez poussive. Tu as rendu les nappes de synthé plus discrètes et je trouve que c'est une bonne idée. Ça donne une version plus intimiste. Le chant est peut-être un poil sourd, mais il me semble que c'est plus un choix artistique pour le rendre lointain qu'une faute technique. Pas mal dans l'ensemble.
signaler
- Elemmir
- < Liste des sujets
- Charte