Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Compos

Partagez vos reprises !

  • 1 758 réponses
  • 149 participants
  • 71 362 vues
  • 161 followers
Partagez vos reprises !
On crée ce topic unique afin que vous puissiez partager vos reprises.
Le gros avantage est que ceux qui sont intéressés à découvrir des reprises pourront le faire facilement en ne suivant que ce topic.
Ceux qui partagent leurs reprises auront eux, je leur souhaite, plus de commentaires sur leur travail. ;)

Je rappelle au cas où qu'il n'est toujours pas autorisé d'héberger une reprise sur son compte Compos Audiofanzine. Vous devrez donc héberger votre reprise ailleurs (youtube, soundcloud, etc.) et partager le lien ici.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

  • J’aime
4 réactions
Afficher le sujet de la discussion
6836853.jpg
je te partage la mienne

https://closedmouth19.bandcamp.com/

https://le-grand-heritage.fr/

  • J’aime
1 réaction
  • Elemmir
Reprise de Charlelie Couture :tourne:
  • J’aime
  • J’adore
  • Clin d’œil
4 réactions
  • Fépacho
  • Fyl MorningStar
  • JohnnyG
  • knult
Salut
Celle-ci n'était pas prévu
Mais bon, still work in progress

Fyl MorningStar > Rien de particulier à dire: Ça tient debout et avec ces dernières propositions, "tu tiens le bon bout!" :clin:
  • J’aime
1 réaction
  • Fyl MorningStar
Citation de sonicsnap :
Fyl MorningStar > Rien de particulier à dire: Ça tient debout et avec ces dernières propositions, "tu tiens le bon bout!" :clin:


Merci Sonic
Je profite de l'énergie que j'ai pour un truc assez inédit, un titre en français

  • J’aime
1 réaction
  • sonicsnap
Fyl MorningStar > Je ne connais pas ce morceau. Ç'est une reprise? En tous cas, tu te débrouilles pas mal avec le chant en français. Notamment la diction est bonne. :bravo:
  • J’aime
1 réaction
  • Fyl MorningStar
Citation de sonicsnap :
Fyl MorningStar > Je ne connais pas ce morceau. Ç'est une reprise? En tous cas, tu te débrouilles pas mal avec le chant en français. Notamment la diction est bonne. :bravo:


C'est un titre de De Palmas en fait, donc oui cover
😉
petite reprise du titre "alone" de the cure, à la sauce disintegration.

https://closedmouth19.bandcamp.com/

https://le-grand-heritage.fr/

  • J’aime
1 réaction
  • Elemmir
knult > Ce n'est pas un morceau de The Cure qui m'emballe tellement. Je trouve la prod de l'original assez poussive. Tu as rendu les nappes de synthé plus discrètes et je trouve que c'est une bonne idée. Ça donne une version plus intimiste. Le chant est peut-être un poil sourd, mais il me semble que c'est plus un choix artistique pour le rendre lointain qu'une faute technique. Pas mal dans l'ensemble.
  • J’aime
1 réaction
  • Elemmir