Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Partagez vos reprises !

  • 1 418 réponses
  • 133 participants
  • 46 233 vues
  • 149 followers
1 Partagez vos reprises !
On crée ce topic unique afin que vous puissiez partager vos reprises.
Le gros avantage est que ceux qui sont intéressés à découvrir des reprises pourront le faire facilement en ne suivant que ce topic.
Ceux qui partagent leurs reprises auront eux, je leur souhaite, plus de commentaires sur leur travail. ;)

Je rappelle au cas où qu'il n'est toujours pas autorisé d'héberger une reprise sur son compte Compos Audiofanzine. Vous devrez donc héberger votre reprise ailleurs (youtube, soundcloud, etc.) et partager le lien ici.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Afficher le premier post
601
Tu peux aller sur YouTube sinon :clin:

602
Merci. C'est très près de l'original. Techniquement impressionnant. Bravo.
603
J'ai toujours adoré Judas Priest et surtout la période avec le batteur Les Binks. Burnin' Up est pour moi leur chef d'oeuvre et un titre totalement sous-estimé dans leur discographie. J'ai fait une reprise avec R&O, si vous avez une oreille à nous prêter :

Olivier de R&O

604
C'est bien joué mais le mix est bizarre. La voix semble plaquée dessus de manière un peu artificielle. Il faudrait arriver à la rentrer dans ce mix. Inversement, la guitare rythmique me semble un peu trop loin.
605
Tiens c'est marrant ça Jean Marc Boulier: j'ai pour projet de la chanter aussi celle là. Perso, modestement, j'ai fait celle là, mais je pense pouvoir faire mieux en reprenant des cours de chant:

[ Dernière édition du message le 20/02/2022 à 13:53:44 ]

606
607
+1 , on sent une " fragilité " dans la voie .
Mais surtout une intention , intention qui parvient presque à gommer la difficulté de s'attaquer à un tel monstre que ce fameux Freddie Mercury .
Fallait oser :bravo:
Et par ailleurs , presque un cas d'école sur la difficulté de mélanger ( terme à dessein ) une voie , sur un instrumental déjà mixé .

(-;  Sois Funk  ;-)

608
Merci les gars. Je crois que quand je l'ai fait, je ne me rendais pas compte ce à quoi je m'attaquais. Il faudrait que je reprenne des cours ce chant pour mieux le maitriser, mais personne en ce monde ne sera capable de faire comme Freddy, et il vaut mieux à mon sens l'interpréter à sa manière.

[ Dernière édition du message le 20/02/2022 à 20:37:42 ]

609
Ah mais oui, c'est bien mieux de ne pas essayer d'imiter. Tu as une bonne voix et avec des cours de chant en plus tu peux faire des trucs personnels de qualité! Tu peux te permettre de mettre "ta patte" sur le morceau.

[ Dernière édition du message le 21/02/2022 à 14:22:29 ]

610
Merci sonic du compliment! Si je ne suis pas encore trop vieux je vais tenter de trouver un prof de chant!