Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dogma offre son EP aux audionautes!

  • 50 réponses
  • 12 participants
  • 892 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dogma offre son EP aux audionautes!
Bonjour a tous vous pouvez telecharger le premier EP de Dogma (cd+pochette) sur leur site:
:D:
www.dogma-web.com
dans la rubrique discographie.
:D:
donnez nous votre avis!!! vos critiques!!! allez y!!!

a vous d'imprimer vous meme la pochette pour avoir un objet unique!!!
2
:!: Alerte Alain Delon :!: :mrg:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

3
C'est le genre de pub qui dessert ou sert a votre avis?
4

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

5

Citation : a vous d'imprimer vous meme la pochette pour avoir un objet unique!!!




je place cette replique dans le top 10 desplus grosses stupidités lues sur ce forum


on est pas au tele achat la!

le mek il se prend pour pierre bellemare :mdr:
6
Ah bon ben vraiment desole je m'y suis mal pris!!!
tant pis c'est pas grave, j'ai vu que c'etait un forum "special compos" dc je voulais avoir l'avis des gens maintenant la pub........ben faut bien la faire sinon personne ne vient sur le site!!! enfin bon ce n'est pas grave, si jamais il y des curieux qui veulent decouvrir des nouveaux groupes plutot que de les insulter vous etes tous les bienvenus!!!
voila a bientot j'espere.....
7
Allez hop je t'aide une peu, et j'vais meme ecouté (trop curieux le gars)
www.dogma-web.com


t'es sur un forum de zikos, pas sur caramail, donc la forme que tu emploie est risible faut dire
8
Bon c'est vrai......
en meme tps j'etais malade..........uh..........et puis bon un fan de pierre bellemarre ne se refait pas je crois :clin:
je crois que j'ai compris.....mieux vaut tard que jamais non?
aller a bientot!!!
bye
9
Je telecharge la video la
10
Bon evidemment je ne suis pas trop hiphop, mais je suis en train d'ecouter ce que tu fais et ca sonne grave! bon travail.........bon t'as du te rendre compte qu'on est pas dans le meme style mais l'un n'empeche pas l'aute!!!
bonne continuation en tous cas!!!