Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon, ton premier morceau manque de diversité, il ferait bien pour une ambiance sonore genre dans le desert (c'est ce que ça m'évoque), seulement attention au dissonence.
Le song fait un peu brouillon, ya trop d'écho mais c'est le style qui veu ça.
Les graves saturent.
L'intrument que tu utilises a un bon song acoustique
Ton deusieme morceau fait limite psychédélique, si tu veu plaire utilise des accord occidentale
Bon au moins ça a la mérite d'etre originale ^^
0
Grahf
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 03/09/2004 à 14:40:35
Dernier petit conseil : privilégie la mélodie en elle même que le "glin glin" de la rytmike, a mon gout ça sera mieu , mais bon la musique c'est une histoire de gout ^^
0
Mandolman
1347
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 03/09/2004 à 14:56:54
Merci ( effectivement, la prise de son pour le premier morceau c'était pas terrible)
L'effet glin glin, vient de mon instrument qui est en fait une mandole.
Donc, en fait je joue les accords en même temps que la mélodie ( c'est chaud....)