Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprises sur mon site internet

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 323 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Reprises sur mon site internet
Salut,
Je suis en train de créer mon site internet, sur ce site, il y aura mes compositions mais aussi des reprises. Le Hic c'est que j'ai écrit à des maisons de disques et aussi aux producteurs afin d'avoir une autorisation pour utiliser des samples... mais je n'ai jamais eu de réponses. Est-ce que je risque quelque chose? oui ou non?

Kyle
2
...ben oui...

il faut leur envoyer des lettres recommandées si le contact ne se lie pas... et si tu veux jouer avec le feu, tu peux te risquer à mettre une mention "sans réaction de votre votre part dans les 30 jours, ..." ... à toi de voir.
3
Ecris directement aux musicos si tu peux, fais-leur écouter tes morceaux, si ce que tu fais leur plait, tu devrais obtenir l'autorisation. J'en ais fais récemment l'expérience avec Wishbone Ash et je suis ravi de dialoguer maintenant avec Andy Powell. Il est vrai que dans ce domaine, les gars sont sympas, c'est peut-être pas pareil si ton idole s'appelle Britney ou Michael ou qui sais-je encore... :clin:
4
Michael... si le nom de famille commence par j, ses seuls fans sont des chirurgiens et les parents fans de sports extrêmes qui pensent que ça commence dès le berceau...
5
Merci pour les réponses!
KYLE
6
Déterrage de post... Je fais des recheches sur le site à propos de ce sujet... La réponse est peut-être ailleurs... Si quelqu'un est à l'écoute et peu donner un éclairage sur ou trouver la réponse...