Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux tout chauds, avis siou plait?

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 316 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouveaux tout chauds, avis siou plait?
Here is some new shit 4 U on http://stage.vitaminic.co.uk/adc_level
please, let a message 4 Adc
ciaobabye
2
Franchement : de ma gueule en photo, vous en pensez koi??

débat sur la tronche d'adc, c'est par ici..
3
Alors la photo : genre je me la joue FRONT 242, j'ai la classe

C'est un fake ?

La musique, je vois rien d'intéressant du tout. J'ai pas supporté plus de deux minutes !
Nous sommes trois ici, on a tous trouvé ça nul, voire bidon. Désolé, mais l'electro a évolué, tu sais ?
Old songs, stay till the end. Sad songs, remind me of friends. And the way it is, I could leave it all, And I ask myself, would you care at all.
4
Non non, ce n'est pas un fake, c ma vraie gueule!! :D:
c vrai que même britney spears fait de l'electro maintenant, merci de me le rappeler, je suis sur ke tu kiffes son dernier album, et que tu écoute les soirées "dance" sur RFM

en tout cas merci pour votre franc avis!!
5
Salut ADC

Oublies jcandi.. poster pour dire des choses pareille faut être un peu limé niveau matière cérébrale.

Y'a clairement un coté DM ans ce que vous faite.. ( mélodie , choix des sons) La voix sur electrique lap dance appel quelque chose de plus violent.. on attend que ça décolle.. et ca décolle pas dommage.


PS :évitez absolument les notations du style ("king of that or this.. a new style is born ) parceque vous marchez sur les traces d'Artistes qui ont exploré ce domaine avant vous.. et avec talent.. Le talent s'exprime aussi par la reconnaissance que vous apporte les autres.. Alors avant de vous juger comme les kings.. laisser nous le temps de juger.. a moins que votre musique ne soit faite que pour vous.

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

6
Re ps: T'as une bonne gueule sur la foto.. ca le fait ( mais ca a un coté déja vu)

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

7
Salut Pidjy :bise:

Je pose un drapeau et repasse + tard ...
8
C'est histoire de goût, cool que tu acceptes bien ma subjectivité.
Juste que c'est vrai, je dois être mal placé pour parler : les trucs electro house dance, c'est pas mon truc. En electro, je suis plus les prod de chez Warp ou Ant-Zen, sinon les vieilles electro, de Throbbing Gristle à Kraftwerk, par exemple.

++
Old songs, stay till the end. Sad songs, remind me of friends. And the way it is, I could leave it all, And I ask myself, would you care at all.
9
Orange Salut ma poule

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

10

Citation : C'est histoire de goût, cool que tu acceptes bien ma subjectivité.

Mieux que moi en tout cas :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument