Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma premiere compo en ligne .

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 524 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ma premiere compo en ligne .
Voila, je viens d'enregistré une base de compo a l'arrache, et j'aimerais bien avoir deux trois avis...
ca se passe par la :
tears.mp3
voila, merci d'avance
matos utilisé :
mon OVATION directement envoyé ds la carte son... j'avais la fleme de brancher le preamp, et la reverb... :oops:

ps : vu que je me leve, soyez pas trop exigeant sur le jeu, surtout sur la fin du morceau :zzz:

Hors sujet : on a le droit de mettre ses compos comme ca, sans passer par le service d'af ?

Euh...
2
Bah, écoute vu mon humeur du moment, ta musique me touche.
Et effectivement, la prise est pas super, il y a du buzz, etc...
Mais c'est superficiel.
L'envie m'est venue de poser ma voix dessus mais je ne suis pas sûr que ta compo en ai besoin.
Non, rien.
3
Bah ecoute si tu veux le faire, je suis OK
j'ai deux trois autres morceaux accoustiques, je les posterai plus tard...
merci de ton avis, ca fait plaisir
Euh...
4
Je crois qu'a cette heure la :zzz:
On verra ca demain...promis je l'écoute dés que possible.
5
Euh...
6
Z'etes po cool les gens :oops:
Euh...
7
Il y a des couleurs floydiennes (à moins que ce soit floydoïdes), ça me titille bien l'oreille. A mon avis une voix serait en effet envisageable, avec des arrangements vaporeux et ultra-légers. L'avantage avec ces suites d'accord ultra simples c'est que ça permet à un chanteur de broder assez librement et efficacement. Bon après, c'est une histoire d'inspiration-écriture-talent-travail-réalisation.

Johann
8
Je suis flatter pour ce qui est de la couleur floydienne (c'est pas comme si gilmour etait mon gratteux favori... :) )
sinon, c'est vrai que c'est des accords simples, mais moi je toruve toujours autre chose a faire avec ceux ci...
Euh...
9
Oahbaé! T'as changé ta musique, mon avis ne correspond plus vraiment.
La guitare me semble trop aigue pour la partie rythmique.
Non, rien.
10
Oué ! j'ai fait le c** ! j'ai uploader sans renommer le fichier, et ca a ecraser l'autre !!!
et manque de bol, j'l'ai plus sur mon pc le prem's !
tu l'aurais pas sous la main ???
Euh...