Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Z'avez pas d'avis? help! compo qui tue ou qui tue pas?

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 412 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Z'avez pas d'avis? help! compo qui tue ou qui tue pas?
Bonjour à tous! comme personne (ou presque) ne me réponds, je change de forum plein d'espoir...

j'ai fait écouter à mes potes et les avis sont extrêmes:
certains adorent litéralement et écoutent ça en boucle jusqu'à devenir complètement tarés
d'autres trouvent cela "amateur", pas accrocheur et "artificiel". et les trompettes "moches"
j'aimerais en avoir le coeur net auprès de vous, qui auront une vision plus professionnelle...


ça s'appelle "stones".

Allez sur:

http://fr.f2.pg.briefcase.yahoo.com/

compte: affoltermarc
mot de passe: daredevil

Merci pour vos remarques et critiques!

Bye
Markos
2
La compo est bien
le break un peu beatles à 3'00 est super
mais: c'est trop long, je trouve
ça vaudrait la peine d'en faire un concentré plus catchy (radio edit!)
effectivement la production n'est pas tres crédible
individuellement les instruments sonnent bien (sauf les trompettes effectivement un peu mécaniques, on dirait un klaxon par moment!), c'est l'ensemble qui manque de punch et de cohérence. ça sonne un peu maquette, quoi
l'accent anglais, hum hum hum
3
Merci ratafiole,
pour ton avis constructif. Plus je la réécoute, plus je me dis que t'as probablement raison...mais bon, je considère le truc comme une maquette de toute façon. je tiendrai compte de tes remarques si je la réenregistre en studio!
merci
Markos
4
Sont pas très bavards les afiens...ou alors y sont trop flemmards pour écouter...?
:o:
5
Izème pas les briefcase :noidea:

6
Tu crois? c'est pourtant la mort de faire 2 clicks et d'entrer 1 mot de passe...
p'têt ta raison!

et toi Kubii, t'es allé voir? ou t'aime pas non plus :P:
7
Zème pas les briefcase

:fete:

bon je fais une exception

8
Ouaiiiiiiiiis!!
merci :clin:
9
J'aime pas les cuivres (on dirait qu'ils veulent faire du ska festif), l'accent anglais est mauvais mais le phrasé à la interpol est bon

la batterie fait amateur

la phrase de guitare est très bien

la voix a un certain potentiel mais insiste plus sur le coté profond, les tremolo désespérés, etc (ala interpol la encore)

c'est saisissant ce que ça ressemble à interpol à partir de 2.45 si ce n'était ces satanés cuivres

ya une bonne base

10
Je trouve que ta compo est super bien.
Pour ce qui est de la prod, je suis du même avis que ratafiole...
Les trompettes sont pas top (surtout le tout premier son de trompette ki fait bien klaxon à fond)
L'accent anglais est plutot folklorike mais ca donne un certain 'charme' diront les filles :p
Nivo longueur, je trouve ca correct mais il est vrai qu'il ne fallait pas plus long.
Cessons de vivre à poings fermés - www.kwada-groupe.com