Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] sondage pour la collection 12 des compos inspirées

  • 37 réponses
  • 7 participants
  • 678 vues
  • 10 followers
6 vote(s)
3 réponse(s) maximum Fin du sondage : 12/01/23
1 Posté le le 08/01/2023 à 10:01 Sondage Clos
quels sont vos 3 morceaux préférés sur cette sainon 64 des compos inspirées ?
  • 1 Kitusai : Mushrooms (4 - 67%)
  • 2 Celestin-Doc Sticko-Baudelaire:Mycological Empathy (3 - 50%)
  • 3 Guska, Adzea, Patrick_G : FAHRTENBUCH (3 - 50%)
  • 4 KALAK : Forest Tales (3 - 50%)
  • 5 Multiform : These Voices In My Head (2 - 33%)
  • 6 Neveud - Les champis (in progress) (2 - 33%)
Sondage réalisé du 08/01/2023 au 12/01/2023 - 6 participants - 3 réponses par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] sondage pour la collection 12 des compos inspirées
Sondage lancé, 4 jours pour voter ... annonce du vainqueur, pour cette collection 12, jeudi ou vendredi prochain.
2
J'ai choisi!
Les champi britsh ou américains, on ne sait pas tout(!), le neveu qui revise son pipo pour faire plaisir à sa prof de musique le jeudi quand il était au collège, au lieu d'aller jouer au tiercé avec ses potes, un groupe de trois compoteurs à géométrie très variable...( G.P.A., non, A.P.G., peut-être G.A.P., il faut nous dire! )
:bravo:
Les autres compoteurs sont tout aussi éligibles! (à condition d'avoir déposer un morceau, faut pas exagérer, hein! suivez mon regard! :clin:)
3
:ptdr: merci Dock pour la tranche de rire. Il est vrai que la flûte à bec en cours de musique restera un trauma auditif national :mdr:
Si jamais: ma version des champis a changé mais ne sera jamais finie - mais l'essentiel est là.
Le bon lien est désormais celui-ci:

Neveud-Les Champis
https://soundcloud.com/user-202951800/les-champis

(c'est downloadable)

Vais écouter vos oeuvres!

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 08/01/2023 à 15:53:53 ]

4
Merde j'ai zappé :facepalm: bon ça aurait pas changé grand chose :clin:
Bravo KITUSAI !
Meilleurs vœux à tou(te)s :bravo:

101112

5
Je rentre juste du boulot …

Un grand bravo à KITUSAI, qui remporte d’une courte tête cette collection saisonnière :bravo:

Une petite image … plizzz :clin:
6
Ah...! Kitusai... :aime:
Moi, cela ne m'étonne pas!
:humm:

Kitusai avait livré dans les premiers, en général, c'est un signe qui montre que l'on a aucun doute sur le cheminement à suivre!
Et des doutes, la compo du Berger n'en montre aucun...
La saturation, soulignée à l'époque par Prodd, est tout à fait rerésentative de l'art de notre compagnon: quand Kitusai opère un choix artistique, il n'y a presqu'aucune probabilité qu'il s'agisse de l'expression d'un hasard!
Bien au contraire, les morceaux proposés par cet étrange musicien font presque toujours mouche!!!
On est bien là au coeur du mystère Kitusai! :cobra:
Depuis des lustres, je m'interroge...
Comment se présente le studio de ce merveilleux musicien? j'ai fouillé partout... rien... ou presque rien!
Outre les milliers de percussions qui semblent entourer notre compère, je n'ai pu trouver qu'un petit renseignement complètement secondaire... Kitusai utilise un wave drum... nous voilà bien avancés!!!
Alors, j'imagine les pieds de Kitusai.
C'est important les pieds... c'est eux qui drivent la pulsation...
Quelles chaussures porte-t-il, notre ami?
Des sandales? des bottes en caoutchouc? des tongues? des Stan Smith? des mocassins? des patogas? des crocks?...
Vraiment... aucune certitude!
Kitusai est insaisissable, il a très bien choisi son pseudo!!!
:bise:
La seule chose dont je suis sûr, c'est qu'il est patient, car je le fais injustement lanterner depuis des semaines dans la finalisation de notre prochain album, intitulé: "Des Peaux et des Mots!"
:lol:

[ Dernière édition du message le 14/01/2023 à 09:33:53 ]

7
Bravo pour le teasing cher Doc' ! :bravo:
(des sabots doc', des sabots avec de la paille dedans pour tenir chaud)
Merci à toutes et tous pour vos votes. Je saurai sans faille ne pas respecter mes engagements de campagne.
Je cherche une photo et je reviens.
En attendant bonne année !
8
Image originale de Matthew Tyas https://www.youtube.com/@mtyas issue d'un clip que nous avons récemment mis en ligne https://youtu.be/3PAHB3Tkd08

5558772.png

Bonne compote !

9
Je prépare la News, vous pouvez d’ores et déjà aiguiser vos méninges sur ce panorama poissonneux :mrg:
10
ouah trop cool cette image :)
Bravo Kitsuai!!
Dock Sticko a dit de belle manière tes qualités musicales... merveilleuses! Ton morceau Windup est régulièrement dans mes oreilles, aussi.

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 14/01/2023 à 16:37:40 ]