Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] sondage pour la collection 12 des compos inspirées

  • 37 réponses
  • 7 participants
  • 680 vues
  • 10 followers
6 vote(s)
3 réponse(s) maximum Fin du sondage : 12/01/23
1 Posté le le 08/01/2023 à 10:01 Sondage Clos
quels sont vos 3 morceaux préférés sur cette sainon 64 des compos inspirées ?
  • 1 Kitusai : Mushrooms (4 - 67%)
  • 2 Celestin-Doc Sticko-Baudelaire:Mycological Empathy (3 - 50%)
  • 3 Guska, Adzea, Patrick_G : FAHRTENBUCH (3 - 50%)
  • 4 KALAK : Forest Tales (3 - 50%)
  • 5 Multiform : These Voices In My Head (2 - 33%)
  • 6 Neveud - Les champis (in progress) (2 - 33%)
Sondage réalisé du 08/01/2023 au 12/01/2023 - 6 participants - 3 réponses par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] sondage pour la collection 12 des compos inspirées
Sondage lancé, 4 jours pour voter ... annonce du vainqueur, pour cette collection 12, jeudi ou vendredi prochain.
Afficher le sujet de la discussion
31
Bon, je grouille... au lieu de flâner dans cette poste où se croisent pourtant de très sympathiques personnes!
:clin:
32
Pour le 20 collectif, je suis bien d'accord, mais tu viendras au boulot avec moi lundi matin pour expliquer cela à mes collègues!
:8O:
33
Citation de Doc Sticko :
Mince, mon alibi n'a pas marché!!!
:mrg:
Oui, c'est une pile de copies!


Hé ! Je la reconnais... c'est la même pile de copies qu'il y a deux mois !

Y'a de l'abus. Ils râlent pas, au rectorat ?
:mrg:

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

 

34
Très cher Berger, jeudi je serai en grève.... je vais enfin mettre un terme à cette attente infinie et on pourra recommencer à zéro pour le prochain album!!!
J'ai plein d'idées...
:bravo:
35
Au secours LaGuibole!
Y'a deux retraités à quarante annuités qui me cherchent!
:mrg:
Quand tu auras fini avec ton Farfisa, ils vont comprendre comment on se chauffe, nous les soutiers des cuisines enfumées!
36
40 annuités hébého, me voilà rajeuni 🤓
37
Citation de patrick_g75 :
Une composition de Neveud, que je viens de découvrir grâce au dénichage opéré par Kitusai, et que j'ai beaucoup apprécié - si je peux me permettre ?

:bravo::bravo::bravo:

x
Hors sujet :
Salut,
Sympa, merci! c'est une gouache de quand j'avais 12ans:mrg: après je me tâtais d'avoir cette image un petit peu partout, mais OK. Pas que je fasse de la protection de quoi que ce soit (c'est pas mon métier, l'image) mais j'avais complètement oublié que j'avais ça sur mon profil - et ai enlevé les dessins hier.
J'essaierai quand même de réequilibrer les couleurs, la photo était vraiment pas propre (lumière jaune et tout)

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 16/01/2023 à 09:14:00 ]

38