Compos Pop/Rock pour ceux que ca interesse !
- 41 réponses
- 20 participants
- 1Â 868 vues
- 1 follower
Loran4444
2233
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/01/2003 à 15:51:00Compos Pop/Rock pour ceux que ca interesse !
Pour ceux que ca interesse, 2 maquettes réalisées "à la maison"...
Je vais essayer de sortir un album avec mon groupe... si vous avez des commentaires sur le mix de ces 2 titres ? pour le style : on aime ou pas !
Mais bon, lachez-vous, on est ici pour avancer !!!!
http://loran4444.chez.tiscali.fr//coma.mpga
http://loran4444.chez.tiscali.fr//finir.mpga
Merci
Loran
Je vais essayer de sortir un album avec mon groupe... si vous avez des commentaires sur le mix de ces 2 titres ? pour le style : on aime ou pas !
Mais bon, lachez-vous, on est ici pour avancer !!!!
http://loran4444.chez.tiscali.fr//coma.mpga
http://loran4444.chez.tiscali.fr//finir.mpga
Merci
Loran
Loran4444
2233
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
21 Posté le 24/01/2003 à 16:41:29
Merci pour vos commentaires et encouragement !!!!
je n'ai pas mis les démos en entier car je voulais avoir une qualité de Mp3 correcte sans avoir des fichiers de 10mo...
Niveau son, nous avons opté pour un coté assez dépouillé sans trop de réverb ! Rock quoi...
nous travaillons sur d'autres démos... je vous tiendrais au courant !
Loran
je n'ai pas mis les démos en entier car je voulais avoir une qualité de Mp3 correcte sans avoir des fichiers de 10mo...
Niveau son, nous avons opté pour un coté assez dépouillé sans trop de réverb ! Rock quoi...
nous travaillons sur d'autres démos... je vous tiendrais au courant !
Loran
Khoral
795
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
22 Posté le 24/01/2003 à 16:52:18
Je dis peut-être n'importe quoi mais ya pas une influence Noir Désir chez vous?
Slim_herve
2075
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
23 Posté le 24/01/2003 à 16:53:34
C'est peut-être vrai, j'y avait pensé aussi
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
24 Posté le 24/01/2003 à 16:54:21
Excusez moi mais y'a un endroit sur le site qui regroupe des démos téléchargeables des membres AF ?
Slim_herve
2075
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
25 Posté le 24/01/2003 à 16:55:41
Non, mais c'est à soumettre dans Fonctionnalité d'Audiofanzine
Anonyme
833
26 Posté le 24/01/2003 à 16:56:31
C'est très bien foutu, le son on s'en fout c'est une démo et l'essentiel dans une démo c'est pas de démontrer qu'on est un ingé son mais qu'on a du talent, l'objectif ici est atteint
L'influence Noir Désir est effectivement très (trop?) présente mais ça provient surtout du chant (a surveiller la justesse).
L'influence Noir Désir est effectivement très (trop?) présente mais ça provient surtout du chant (a surveiller la justesse).
Loran4444
2233
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
27 Posté le 24/01/2003 à 16:57:45
Pour l'influence ND... on nous le dit quelque fois mais ca vient surtout du chanteur qui a une voie assez dans le style...
Pour le son des MP3 : désolé... ils ont été convertis en .mpga et c'est vraiment pourri !!!!!!!
Mes Mp3 ne sont pas comme ca... je comprends pourquoi vous trouvez ca froid !!!!!!
Pour le son des MP3 : désolé... ils ont été convertis en .mpga et c'est vraiment pourri !!!!!!!
Mes Mp3 ne sont pas comme ca... je comprends pourquoi vous trouvez ca froid !!!!!!
Loran4444
2233
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
28 Posté le 24/01/2003 à 17:14:09
Pas d'autres commentaires ?
Merci à tous !
Merci à tous !
Willial
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
29 Posté le 24/01/2003 à 17:34:56
Bravo Loran4444 !
Ca sonne assez pro !
On sent pas mal l'influence noir désir, et un peu saez aussi, mais bon..
On est vachement étonné du son en tout cas, dans le bon sens j'entends, pour un enregistrement "maison" et particulièrement en ce qui concerne la batterie.
Et côté label vous en êtes où ?
Arno
Ca sonne assez pro !
On sent pas mal l'influence noir désir, et un peu saez aussi, mais bon..
On est vachement étonné du son en tout cas, dans le bon sens j'entends, pour un enregistrement "maison" et particulièrement en ce qui concerne la batterie.
Et côté label vous en êtes où ?
Arno
Nantho Valentine
4125
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
30 Posté le 24/01/2003 à 18:20:57
Bon, je commence par les compliments, ben comme mes petits camarades je trouve que ça sonne vraiment bien, trés "pro" niveau son ça fait plaisir!
Ceci dit c'est peut-être un peu trop "propre" les guitares sont pas assez crades mais bon plus le son est crade plus c'est dur d'avoir un rendu pro... et puis je trouve ça lisse, sans rebondissement... une sorte d'autoroute du sud toute droite mais c'est dur de juger que sur des extraits!
Sinon, mais c'est personnel, j'aime pas du tout en soit parce que ça me rappelle un peu beaucoup Saez dans la voix et dans les paroles et c'est pas trop ma tasse de thé... pour moi c'est du faux torturé... désolé mais faut pas le prendre mal c'est qu'une histoire de goût aprés tout!
Ceci dit c'est peut-être un peu trop "propre" les guitares sont pas assez crades mais bon plus le son est crade plus c'est dur d'avoir un rendu pro... et puis je trouve ça lisse, sans rebondissement... une sorte d'autoroute du sud toute droite mais c'est dur de juger que sur des extraits!
Sinon, mais c'est personnel, j'aime pas du tout en soit parce que ça me rappelle un peu beaucoup Saez dans la voix et dans les paroles et c'est pas trop ma tasse de thé... pour moi c'est du faux torturé... désolé mais faut pas le prendre mal c'est qu'une histoire de goût aprés tout!
- < Liste des sujets
- Charte