Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compositions collectives

  • 198 réponses
  • 19 participants
  • 2 090 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Compositions collectives
Salut à tous
Y a-t-il déjà eu des compositions collectives entre des Audiofanzineurs? :?:
Si oui / Sinon:
Ca me tenterait bien!!!

Fretza
druc.free.fr
www.neurosystem.org
Afficher le sujet de la discussion
111
Le trip electro dub moi ca me branche bien :!: avec les rides de sharif ta batterie et ma basse comme base apres il reste tout a faire...
112
????
j aimerai savoir si je continue???
:D:
113

Citation : j aimerai savoir si je continue???



Mais carement ! ecoutes ce qu'on a fait, chopes les pistes et balances quelque chose de + suivant ton inspiration

si le morceau et le concept te branche y'a pas de raison que tu t'arretes la!

PS : mets a dispo tes parties ici comme ca n'importe qui pourra les reprendre les integrer au morceau et bosser avec pour ajouter des trucs
114
Et pourquoi pas partir sur un morceau en plusieurs mouvements?

Pour l'instant, on aurait un premier mouvement par Oeuil-de-biche et un second mouvement electrodub sur la base Sharrif/Cyco j/Fretza...

Qu'en dites-vous?

(En fait les deux directions me plaisent...)
115
De la bombe!!!!!
bonne idée
116
117
Est ce que j'ai le droit de transformer la basse? :???:
118
Je pense que l'idee de ne dire non a rien est bonne, chacun balance de la matiere premiere selon son inspiration jusqu'a ce qu'ont ai sufisement de trucs a assembler. Pour les mouvements et autres ca se decidera en fonction de la motivation des gens. Si tout le monde balance des trucs sur une partie on continue sur cette partie.
voila c'est juste une proposition dans l'esprit de l'impro vituelle dont parlais shariff
119
Moi je l'ai déjà un peu filtrée...
120

Citation : Est ce que j'ai le droit de transformer la basse?



T'as le droit a tout!!! c'est pas complique :clin:

la liberte totale quoi!

Et puis je suis pas trop possesif sur mes parties de basse sinon je ne les posterais pas ici :clin: