Sujet Un not pti nouveau propose des zic funky et jazzy à écouter! votre avis?

• 554 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un not pti nouveau propose des zic funky et jazzy à écouter! votre avis?
Bon voila, j'ai fait des zics pour des courts avec des potes mais j'ai jamais eu trop d'échos extérieurs.. :??:

je sais pas trop ce que ca vaut j'aimerais bien votre avis!
en particulier, dites moi ce que vous pensez de "funky-stuff"

tout ça est bien sur sans prétention. :oops:

n'hésitez pas avec les critiques c'est formateur!

mais si ca vous plait je serai hyper content :D:

:bravo:
je pense que les cuivres sont un peu trop au dessus!!
Trop de reverb sur la batterie!!
J'aime bien le son de basse et d'hammond!
Par contre je trouve que les solos manquent de swing, sont pas vraiment dedans...le debut du solo d'hammond est bien puis après, c'est plus vraiment dedans...c dommage parce que sino, yeah funk.
Oula !!! ça fait du bien d'écouter du vrai !!!! avec des gens dedans autour, vous devez bien vous zéclater bande de ..., je su un peu vert de jalouzzzzzie là moi ki ne fé que du "faux" depuis 3 ans, trop cool !!!

quelques remarques :
ça manque de patate et de précision, surtout sur les cuivres du thème, y sont po vraiment synchro les deux pèpères, pis comme y sont bien devant (trop) , ça sentend que plus hehe.

bass drum nikel biende
b3 bien cool, dommage que ça parte un peu en sucette à la fin
la structure aurait besoin à mon avis dun petit truc au milieu qui surprenne plus, ça manque un peu de folie tout ça

mais bon, c bien bien bien , éclatez vous bien, soyez fous !!! (et précis ;)
que le funk soit avec vous :bravo: :bravo: :bravo:
Merci ! :8)

c'est vrai que la mise en place est pas fantastique, mais c'est une config bizarre (pour ce genre de zic) puisqu'on a jamais répété le morceau ensemble, chacun a joué sa partie l'un après l'autre!

pour les cuivres : c'est vrai tout le monde me le dit mais j'adore ça. :lol:
en général on me le dit aussi pour la basse (mais ça c'est la tare de tous les bassistes qui mixent)

le solo de B3 part en vrille, c'est vrai! ( la fin,ca fait j'me la pete mais je suis pas dedans!)

et puis j'avoue, j'ai mixé la batterie comme un porc. mais c'est ce qui a de plus dur et j'ai pas trop de méthode,(bon je vais aller faire un tour sur le forum pour faire ça bien)!

en tout cas ça me fait plaisir qu'il y ait une petite communauté funk old school sur ce (fantastique) site!
:bravo:

Salut funky_bean
:bravo: :8) :aime:
tout a etait deja dit alors.... continuez!!

come groove with us

Les basses/percus sont en arrières, c'est dommage. :oops:

Mais musicalement c'est sympa comme tout :bravo: , puis ça a le mérite d'être vraiment joué.

Ah si, l'orgue hammond, c'est bien, mais on dirait moi en train de faire du clavier, et c'est pas une référence! :clin:
Ca part vraiment en sucette sur la fin du solo!

Mais bon, je ne suis pas de ceux qui critiquent pour essayer de mieux masquer leur jalousie ( :lol: ), et je trouve ton funky stuff plutôt cool !
allez hop "au boulot"

"Funk old school" represents :8)