Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je voudrais vous les faire écouter mais comment?

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 761 vues
  • 1 follower
1 Je voudrais vous les faire écouter mais comment?
Salut!
Voila , j'ai bientot finit deux trois compos et j'aimerais bien l'avis des membres du forum .
MAis bon, je ne sais pas comment faire.
Récemment j'ai rempli le sondage d'Audiofanzine concernant la diffusion mp3 payante... C'est pour bientot?
Sinon, est ce que je peux me faire une pages perso sur un seveur qui accepte le téléchargement?

VOila, je suis un peu perdu...

Sigeo
2
Ouvre un compte gratos chez free! c'est le mieux je crois!

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



3
Et ce compte permetra aux internautes de telecharger mes compos en mp3 ?
4
Bon faut juste faire un peu de site internet, mais c'est pas méchant!

tu crées une page web avec des liens vers tes morceaux (que tu as encodé en mp3)
et tu balance tout ca sur ton site.

si tu as un pote qui s'y connait un peu il t'expliquera mieux que moi!
c'est pas dur! :)

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



5
Sinon, même sans mise en page...
Tu peux poser ça directement sur le net (chez free par exemple) et en donnant l'adresse exacte, les gens auront accès à ton fichier.

La première étape consiste à ouvrir un compte...
Pour free, c'est là que ça se passe:
https://subscribe.free.fr/

Ensuite il te faut encoder tes Morceaux en MP3 à l'aide d'un logiciel spécifique ou de ton éditeur audio (par ex. Sound Forge le fait, sauf les version qui datent de 1947).

Enfin, il te faut Uploader ça via ftp...
Plusieurs logiciels le font (c'est pas dur, il y a presque toujours 'ftp' dans leur nom!)

A+

Fretza
druc.free.fr
www.neurosystem.org
6
Et surtout :
www.yahoo.fr puis "porte documents" et après t'ouvres ton compte et en 10 mn sans créer de site tu peux y mettre tes compos !!

30 Mo d'espace et met plus des MP3 car tout le monde n'a pas l'ADSL, alors a toi de voir si tu veux en faire profiter (et profiter de leur avis) d'un large nombre de membres...
7
Ok, merci pour tout. :bravo:
Je me dépeche de faire un page de téléchargement et je vous fait écouté tout ca...
A+ :D:
8
Slt depuis la dernière fois, j'ai eu le temps de faire une ébauche de site internet avec Frontpage et je voudrais faire un site sur free comme vous me l'avez conseillé.
Mais en fait, je ne comprends pas trop les engagements que je prends si j'ouvre un compte sur free???!!! J'ai déja un fournisseur d'accès ( aol )...
J'ouvre un compte et ensuite je vais payer mes communications sur free???

:oops: :oops: Désolé de la question idiote mais j'ai peur de faire des bétises!!! :oops:
9
Hello,

Non non tu ne t'engages pas, tu t'inscrits simplement à free et tu pourrais éventuellement te servir de leur connection pour te connecter à internet sans toutefois y être obligé. Il n'y a pas de forfait avec cette inscription. (d'ailleurs il ne te demande pas de rib ou n° carte)

Il s'agit d'une inscription sans forfait à free. Ensuite tu peux bénéficier d'une activation de 100 Mo à dispo pour toi, pour y héberger ton site. Tu chargera tout ça avec un Ftp.. Et c'est toujours ici https://subscribe.free.fr/

Enfin voila..

Arno
www.willial.fr.st
10
Merci pour le renseignement. :bravo:
( Au fait j'ai écouté votre dernière: c'est génial. LE son est nickel!!!!!! ) :P: