Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une Musique Pour Un Site

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 804 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une Musique Pour Un Site
J'ai un ami qui monte un site et qui cherche de la musique type techno (je n'ai pas pus de précision pour l'instant ) pour mettre sur son site (musique synchronisée avec des images).

-Existe-t-il une adresse qui met a disposition de la musique sans droit d'auteur.

-Peut-etre que cela interesse quelqu'un de lui faire!!!

Il n' a pas de quoi payer pour cette musique il peut seulement préciser sur une page qui est l'auteur plus l'adresse e_mail de l'auteur.

Xs.
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben faut voir ce qu'il recherche ton pote webmaster.
On peut le contacter quelque part ?
12
Xs::>Ok.
13
Soyons clair:

je n'ai jamais crié à l'arnaque, je m'étonnais juste du fait que ton pote ait un contrat avec une administration mais veuille a coté de cela trouver une musique gratos maitenant si tu précisais juste le fait qu'il va realiser un court pour prouver son sérieux dans ce cas c'est un malentendu

pour le coup de musique de site c'est juste que je baigne un peu dans la milieu des créateurs de sites et la plus plart du temps ils n'ont que faire d'utiliser n'importe quel musique comme bon leur semble et étant moi même compositeur je n'apprécie guère ce genre de comportement,
ton pote veut un compositeur consentant soit mais à moins que ce site ne soit destiné a recevoir des milliers de visites par jour il'y a peu de chance que le musicien éventuel en tire un quelconque bénéfice

en tout cas desole pour le malentendu
14
Bateman donnes moi ton adresse e-mail et je t'envoie ça.

Xs.
15
Flexrex@free.fr
http://flexrex.free.fr
y'a mon email dessus.
16
Je te file ça dans l'apres-midi. a+

Xs.
17
Bateman,

je t'ai envoyé son N°de tel.

Xs.