Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une Musique Pour Un Site

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 796 vues
  • 1 follower
1 Une Musique Pour Un Site
J'ai un ami qui monte un site et qui cherche de la musique type techno (je n'ai pas pus de précision pour l'instant ) pour mettre sur son site (musique synchronisée avec des images).

-Existe-t-il une adresse qui met a disposition de la musique sans droit d'auteur.

-Peut-etre que cela interesse quelqu'un de lui faire!!!

Il n' a pas de quoi payer pour cette musique il peut seulement préciser sur une page qui est l'auteur plus l'adresse e_mail de l'auteur.

Xs.
2
Je suis certain que si il demande aux petits jeunes de faire 45 minutes d'électro-beat sur reason, il va obtenir de quoi remplir 3588 sites. Si j'ai rien à faire demain, ce peut être le cas ! :)
3
Peux-tu etre plus clair!!!!!!!!!!

c'est un truc sérieux.

il a un court metrage également à faire pour une administration.

xs.
4
Pour une administration...
et il a pas de quoi payer???? :???:
5
Arnaque? :??:
6
Bah ptet pas arnaque non mais je trouve chelou que le mec fasse un court pour une administration et qu'il veuille une musique gratos

il doit pas le faire gratos lui son court :non:

enfin pour le site je dis pas mais pour le court ça me parait abusé
7
Arnaque! :x:
8
Vous pouvez m'expliquer comment vous faites pour crier à l'arnaque avec au si peu de renseignements :?:

Je dis simplement que si à premiere vue cela semble interesser quelqu'un je peux lui permettre de le contacter et lui sera plus clair et expliquer de quoi il en retourne exactement.

Et c'est seulement là que vous pourrez dire si c'est une arnaque ou pas et donc de refuser ou pas :?:
Mais si vous arrivez à vous faire un avis au si tranché avec si peu, vous me faites peur!!!! :!: (je n'ose pas imaginer comment vous prenez vos décisions dans la vie courante!!!).

Personnellement c'est de la techno et donc je ne suis pas interessé, c'est pourquoi je ne suis pas allé prendre plus d'infos, et il ne faut surtout pas croire qu'administration rime avec pognon d'autre part ce n'est pas un professionnel avec sa société simplement un amateur mais il ne connait rien au coté musique.

Si c'est le coté pognon qui vous dérange, il faut lui poser la question :!: :!: :!:

Ici meme, un grand nombre de personnes mettent en valeur de fait qu'il est dur de se faire signer par une maison de disque, de rendre sa musique publique, de la faire connaitre, et là il y a un projet concret dans lequel la musique a son role et avant meme de savoir de quoi il s'agit vous dites c'est une arnaque. Il ne faut s'etonner que des portes se referment (meme si celle-ci est petite!!!)

Je met a disposition de le communauté (?) AF un projet susceptible d'etre interessant je ne croix pas que type d'attitude vas pousser les membres à faire ce type de propositions et c'est dommage. :(

Citation : il a un court metrage également à faire pour une administration


Quand j'ai marqué cela, c'est pour préciser que c'est quelqu'un de sérieux, mais je n'ai jamais écrit qu"il cherchait de la musique pour un court métrage, en titre c'est bien marqué :
Une musique pour un site.

Bon, Peut etre qu'il était un peu tard dans la nuit...quand vous avez écrit vos posts.
j'espere que cela vient de là :!: :!:

Xs.
9
Expliquons-nous:
Je n'ai pas voulu dire que ton pote était un arnaqueur.
Mais par contre, un court métrage pour une administration, c'est payé!!!
Ou bien, c'est lui qui se fait arnaquer!

Par ailleurs, le coup du "alors les gars, je vous fais connaître, mais vous jouez gratos, hein" personellement, j'en ai soupé! :(
La reconnaissance d'un travail passe aussi par sa rémunération.

Après, je sais bien que tout est à nuancer dans la pratique.
Mais c'est trop souvent qu'il y a des "arnaqueurs innocents".
Je veux dire: des types qui pensent sincèrement proposer des plans intéressants sans se rendre compte du côté négatif.

Citation : L'enfer est pavé de bonnes intentions.



Après, pour la musique du site je dis pas...

Voilà!

J'espère ne pas t'avoir trop énervé.

C'est vrai que mes deux premières réponses étaient un peu laconiques...
10
Fretza,
soyons clair j'ai fait une proposition je voulais en faire profiter les membres apres, ça interesse ou pas.

Mais si chacun garde ce qu'il a de son coté, y a plus d'audiofanzine. :!:

Citation : "alors les gars, je vous fais connaître



Je n'ai jamais parlé de se faire connaitre, la seule chose qu'il pouvait faire, c'était de marquer le nom et l'adresse e-mail, maintenant si tu comprends se faire connaitre, c'est sur qu'il y a mieux ailleurs :!: :!: il ne faut pas interpréter :!: :!:

D'autre part, pour le court metrage,
  • légalement il ne peut pas et ne se fera pas payer.
  • .

    Toi, tu es peut-etre particulierement avancé et donc réaliser une musique avec des contraintes (puisqu'elles sont liées à des images du site) sans etre payé peut te sembler ininteressant, mais pour d'autres moins avancés (et nous sommes nombreux ici) cela peut etre pris comme une sorte de défi, d'où l'interet de la proposition (c'est un exemple).

    Citation : il y a des "arnaqueurs innocents".
    Je veux dire: des types qui pensent sincèrement proposer des plans intéressants sans se rendre compte du côté négatif

    .
    En clair, cela peut etre ininteressant pour toi mais pas pour tout le monde et pour le savoir encore faut-il avoir suffisamment de renseignements et pour cela encore faut-il s'adresser à lui :!:

    Xs.