Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ecoutez mon morceau! Please!

• 265 réponses
  • 48 participants
  • 5 428 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ecoutez mon morceau! Please!
Ah non en fait ca s'appelle Quietly Living!!! :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
101
Rien connerie, ca marche....
Bon voyons voir.... oh, plus que 48 sec sur le serveur de l'enst, contre 25 minutes sur yahoo.

Gabou, je te déclare grand vainqueur! Tu peux aller rejoindre la belle Cunégonde! :)

Bon Edd... on va ecouter ton chef-d'oeuvre.
102
Ça me fait même pensé un peu à ce truc qui était sorti avec Terry Callier (que j'aime bien) il y a quelques temps, très aérien...c'était quoi ?
103

Citation :
Cet espece de son sinusoidal qui resemble à une scie musicale, fait inévitablement penser à Portishead. Et la voix de la gente dame est effictivement typée Trip Hop. Et moi, ca me va carrément!!

Pour info, c'est ça, un theremin.
104

Citation : Portishead novateur? cherches bien dans les seventies mon pote!
Massive attack novateur? pareil, cherches bien....
Ceci dit j'ADORE ces deux derniers!!!

Citation : Pour celle que vous ecoutez, des gens me disait que ca ressemblait trop a portishead, j'avais encore jamais écouté portishead!!!

???
105
Il voulait surement dire qu'a l'epoque ou il a fait ce morceau il ne connaissait pas , mais que maintenant il adore :clin:
106
J'aime bien mais je trouve la voix un peu trop en retrait, ça fait un peu brutale dans cette configuration.

Mais c'est vrai que la chanteuse est sympa.

pour le reste, je trouve que c'est tres élaboré, peut etre un peu trop dense mais la premiere impression c'est / woouuuuaaaaah !!!!!
107
Ah wé !!! c biende et c bo, chapo le son, le misque, les arrangements , tout bien, la voix est un peu loin c vrai , mais putain BRAVO !!!, je me le refais tè !!!
108
Tain les violons ...... trop bon
109
Je repète:
-les voix sont a refaire
-le morceau est pas mixé, ca s'entend cruellement!!

MAIS
avant de refaire les voix, j'avais envie de recueillir des opinions!
merci les gars
110

Citation : -les voix sont a refaire
-le morceau est pas mixé, ca s'entend cruellement!!

Argument classique! J'utilise les mêmes à chaque fois :lol:

En tout cas c'est vraiment bien.