Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ecoutez mon morceau! Please!

• 265 réponses
  • 48 participants
  • 5 468 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ecoutez mon morceau! Please!
Ah non en fait ca s'appelle Quietly Living!!! :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
81
N'empêche, j'attends d'avoir fini poru jouer au piano... Si ça plante, je te préviens, je recommence pas :P:

Heuresement que j'ai la biere et steve reich pour me mettre en pseudo trance :aime:
82
Meuuhh non, Edd! Je suis trés mauvais critique. Et j'ai un coté Pangloss : tout est pour le mieux dans le meilleurs des mondes.
Si je dois attendre aussi longtemps, c'est pour que Gabou est le bonheur de gagner. :mdr:
83

Citation : Si je dois attendre aussi longtemps, c'est pour que Gabou est le bonheur de gagner

He, tu me laisses mes joies simples, ok ?
84
:mdr:
il en faut peu pour etre...
85
99 % !
86
Bon ben je vois que ca s'est plutot bien passé ta mise en ecoute Ed ! :clin:

Tu vois... Keskejtavédi ! ? :bravo:

Sinon moi tu sais deja ce que je pense de ton morceau ! Tres bien foutu, belle voix, belles cordes, bref tres bien meme si ca fait forcement penser a d'autres trucs.

Comme je te disais l'autre jour, le tout apres cette etape, c'est de voir comment ca se juxtapose avec tes autres compos. Exactement comme 1 point définit une position, 2 points une direction et 3 points un plan ! Quel est ton plan ? Si tu as deja d'autres compos nous serons ravis de les entendre ! :clin: :aime:

(pas celle que tu m'as fait ecouter l'autre jour qui a mon avis n'a rien a voir et... Enfin en tout cas elle me botte beaucoup moins)
87
Inu--> j t ai déja dit que l'autre c'était du délire!!!

Pour celle que vous ecoutez, des gens me disait que ca ressemblait trop a portishead, j'avais encore jamais écouté portishead!!! :mdr:
comme quoi....en tout cas ca les calmait bien!
88
80% et le temps restant augmente. Yahoo serait-il une modélisation de vortex temporel?
89
Blop

http://perso.enst.fr/~cournape/audiofanzine/QUietly%20Living.mp3

>Tu me dis quand tu veux que je l'enleve, bien sûr
90
Merci mon ptit gabou, c sympa!!! :bravo:

alors t'as aimé?