Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ecoutez mon morceau! Please!

• 265 réponses
  • 48 participants
  • 5 431 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ecoutez mon morceau! Please!
Ah non en fait ca s'appelle Quietly Living!!! :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
91
Essaye sur ce site, là. ( eddebish, j'ai du modifié le nom pour que ça passe en lien, tu m'en voudras pas, j'espère ).
92
Ben ouais, c'est pas mal. Même remarques que d'autres : voix sous mixée, etc...
93
94
Gabou, je voulais faire la compet' entre ton serveur et yahoo, mais sur ton lien je me suis perdu dans la 404éme dimension. Tu peux verifier ton lien?

Thx
95
C'est déjà fait ;)
96
Non il marche le lien!!

Mettons les choses au point:
-les voix sont a refaire, au niveau compo, et surtout son!!
- le morceau n'est pas mixé!!
-et encore moins masterisé!!
:mdr:
97

Citation : C'est bien d'innover, de bouleverser le paysage musical!!!
Mais franchement qui ecoute Pierre Boulez?

ben moi :8) c'est vrai que le type est plutôt arrogant (brillant certes) mais comme le disait Gabou, on s'en fout pas mal ; il reste que plusieurs fois, certaines de ses compos m'ont sacrément impressionné, et d'autres beaucoup moins. J'ai un petit faible tout de même pour mon Karlheinz chéri (Stimmung est une expérience musicale absolue). La compo de Ed ne ressemble pas à du Portishead, c'est plus luxuriant, lumineux.
98
Ouais, plus hooverophic dans l'âme ( le 3e labum, même plus le nom en tête ). Elle est aussi jolie que la première chanteuse d'hoover, la chnateuse ? :oops:
99
Tout a été dis jusqu'a présent.

Cet espece de son sinusoidal qui resemble à une scie musicale, fait inévitablement penser à Portishead. Et la voix de la gente dame est effictivement typée Trip Hop. Et moi, ca me va carrément!!

J'adore!

Pas décus d'avoir laisser gagner Gabou pour DL sur son serveur :)

Cya!
Tom
100
Ouais moins sombre que Portishead, beaucoup moins. Plus dans le style Sniker Pimps, Lamb et Hooverphonic effectivement :clin: