Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ecoutez mon morceau! Please!

• 265 réponses
  • 48 participants
  • 5 473 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ecoutez mon morceau! Please!
Ah non en fait ca s'appelle Quietly Living!!! :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
71
Miles, clair!!!
Herbie, bcp moins quand même gabou!!!
Il sait bien qu'il a fait de bonnes grosses merdes!!!

Gabou--> peux tu m'en dire plus sur ton percussioniste?
Gabou-->> peux tu mettre mon morceau autre part pour que le download soit plus rapide?
72

Citation :
Herbie, bcp moins quand même gabou!!!

Ben c toujours mon prof de jazz ( qui l'adore, d'ailleurs ) qui me sort pleins d'anecdotes de concert, etc... ( c'est cool, d'avoir un prof de jazz qui est avant tout musicien, t'apprends pleins de trucs marrants ). Et donc, entre autre, il a déjà arrete de jouer parce que qqn prenait des photos, il est sorti de scene pour fouiller le sac de qqn parce qu'il croyaut qu'il avait un DAT, etc...

Citation :
peux tu m'en dire plus sur ton percussioniste?

C'est très hypothétique, c'est un pote que de DEA. IL est cool, super ouvert musicalement ( il va jouer dans des boites avec son groupe, et fait de la house acoustique, entre autre ), et joue bien, pour le peu que j'ai entendu. Le gros pb, c'est qu'on est pris jusqu'en fin fevrier pour les exams, et que je dois partir à londre en avril, donc ça fait un mois pour faire qqch de marrant ( mais pourquoi pas, si ça marche bien, un mois, ça peut suffir ).

Citation :
peux tu mettre mon morceau autre part pour que le download soit plus rapide?

Ben pour ça, faut d'abord que je l'ai :clin: La vitesse actuelle est de 548 octets\s. ( encore 26 minutes environ )
73
Parce que tout le monde télécharge en m^meme temps...j suis désolé d'etre un naze en informatique... :((
74
Gabou---> James brown, il mettait des amendes a ses zicos quand il faisaient de fausses notes!!!! :mdr:
75
Ben miles disait en concert à sinny stitt par exemple qu'il jouait comme un pied pendant que celui ci faisait ses soli ! Bonne ambiance assurée :mdr:
76
A sonny? hallucinant, :mdr: !!
Sonny, il s'est fait enchainer toute sa vie!!!
Au début tout le monde disait qu'il jouait comme parker, qu'il avait tout pompé!!
Donc il s'est mis au ténor...

Donc, pour ceux qui veulent entendre charlie parker jouer du tenor----> Sonny Stitt!!!
:mdr:
77
54% wouaaahhh.. :P:
78
78 % ... Honnêtement, arrête, j'ai gagné. :bravo:
79
Désolé bluebird, t'as tellement attendu que tu vas etre décu.... :((
:( :(( :(((
80
Bon c fini là gabou!!! :mdr: