Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet écoutez du orco

  • 60 réponses
  • 8 participants
  • 850 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion écoutez du orco
Http://orco.new.fr

ça déchire garçon,

j'écoute sunny star en ce moment, et ça me rappelle ce groupe qui a fait un album ya 8 ans, fullflej, jettes y une oreille si tu connais pas. A 3.31 tu as fait un vieux pain cela dit
je compatis, je fais pareil

je conseille aussi particulièrement astroman

ça m'egaye la soirée de telles découvertes moi :bravo2: :bravo2: :bravo2:

Afficher le sujet de la discussion
51
Le 3 eme est tranquille mais je préfère quand orco ça péééééééééééééééééééééééééééte

52

Citation : Wave 1 strès joli mais c pas un plagiat des beatles?


Ah je vois pas, tu penses à quel morceau?

C'est vrai que Struck est le plus abouti des 3, j'y ai beaucoup travaillé mon côté Manureva dans la voix :P:

Sinon ouais j'ai fait un morceau pour Anabel, j'attends impatiemment qu'elle y pose sa voix. :D:

J'ai quelques concerts en vue mais c'est pas dans l'immédiat.
Et au fait, on avait pas un morceau à finir? :clin:
53
Ben oui moi j'attends tes consignes j'avoue que je t'avais pas relancé parce que je savais pas si tu étais convaincu par ma version :clin:

54

Citation : Ah je vois pas, tu penses à quel morceau?



l'intro de because

Citation :
C'est vrai que Struck est le plus abouti des 3, j'y ai beaucoup travaillé mon côté Manureva dans la voix

:D:

55
Because the world is round it turns me oooooooooooooooooooooooooooooooo :bravo: n
56
Et struck fait bien eliott smith aussi dans l'esprit :clin:

mais oui pompoms! sont bien pretencieux ceux qui pretendent detenir l'innovation et l'originalité supreme ( d'autant que ceux qui s'y risquent font de la merde la plupart du temps) :P:

Salut Orco!
c'est moi qui vais enregistrer Anabel sur "seagul" :clin: :clin:
57
Hello Tomystar! Les pistes sont envoyées, vous devriez recevoir tout ça d'ici peu de temps. :)
58

Citation : Ben oui moi j'attends tes consignes j'avoue que je t'avais pas relancé parce que je savais pas si tu étais convaincu par ma version


On parle bien de Better in mono? Je me souviens pas avoir reçu ta version.
59
Je parlais de l'otre :bravo: better in mono jla pa travaillée :| jsuis qu'une merde

60
En plus j'ai plus le wav de ta track dans mon projet

j'avais fait qq chose en fait mais c super merdique alors en plus sans la track de base

tu me la renvoie siteuplé? :boire2: