Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet écoutez du orco

  • 60 réponses
  • 8 participants
  • 832 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion écoutez du orco
Http://orco.new.fr

ça déchire garçon,

j'écoute sunny star en ce moment, et ça me rappelle ce groupe qui a fait un album ya 8 ans, fullflej, jettes y une oreille si tu connais pas. A 3.31 tu as fait un vieux pain cela dit
je compatis, je fais pareil

je conseille aussi particulièrement astroman

ça m'egaye la soirée de telles découvertes moi :bravo2: :bravo2: :bravo2:

2
3
Ben écoutez du orco quoi :fou:

4
Arf! Je viens à peine de capter ton post. Eh ben merki bôkou pour cette pub :bravo:

Oui c'est vrai qu'il y a un pain dans le solo de synthé. J'avais hésité à garder la prise et puis finalement ça ajoute son petit charme. :mdr:
5
Tiens salut gars :boire:

jette une oreille la dessus ça colle bien à ton son je trouve

www.krakli.co.uk

6
Bah oui Orco c'est sympa !



Hors sujet : toujours content de ton vocoder ? j'hesite à en acheter un.. avec le VCO interne tu peux sortir quel genre de son? exclusivement robot ? merci ;)

7
[/url]http://www.vh1.com/artists/az/fulflej/100787/album.jhtml[url]

tiens fulflej, ya quelquechose dans le chanté du chanteur qui me rappelle sunnystar :mrg:

8
Kubii> Je suis pas très VST (j'aime bien tripoter des vrais boutons :P: ) mais je vais essayer quand même! Ah et ce weekend je m'occupe de notre prochaine collab :clin:

Orange> Mon VF11, ouais j'en suis très content. Bon des fois il merde un peu, mais en tournant qlq potards tout revient dans l'ordre :8O: . Sinon le VCO interne fait très robot, le vocoder est un peut-être un poil plus précis qu'avec une source externe mais il est pas controllable en midi donc je m'en sers pas (mais je vais en faire quelque chose un de ces quatre!)
9
Ok, merci bcp pour ces infos, j'avais pas capté qu'il n'est pas pilotable en midi, ça limite pas mal ça ! Vais continuer à y réfléchir... merci ;)
10
C cool orco! :boire: