Sujet Vos avis svp: NEUROSYSTEM ::> CollectiveSoundsProject

• 823 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vos avis svp: NEUROSYSTEM ::> CollectiveSoundsProject

Citation : L'élaboration sonore est soumise à divers facteurs d'ordre techniques, émotionnels ou culturels. La musique diffère d'une personne à l'autre et ce même si la matière première reste la même.
C'est pour vérifier cette évidence que nous avons mis sur pied le projet COLLECTIVE SOUNDS.
A partir des mêmes sons basiques qui leur ont été proposé, les membres de Neurosystem ont chacun composé un titre. La seule transformation admise a été l'ajout d'effets (par le biais de modules extérieurs ou de programmes comme SoundForge). Aucuns autres sons extérieurs n'ont été rajouté.

:fleche: http://www.neurosystem.org/collective.htm
Ptin impressionnant le Drucpa_collective ... t'utilise koi comment disto la dessus ?

jvé ecouter les autres =)

HOUBA HOUBA !
www.radio404.org
J'ai utilisé la disto de Reason.
C'est le premier morceau que j'ai fait sur Reason.:)
L'autre a été entièrement fait sur VAZmodular. :8)
Ah oué sympa !

j'arrive a faire sonner les effets de reason pour ma part .. je passe par SX pour ca ..
ptin j'ai enfin compris comment enregistrer le gigasampler (en audio) dans SX ! :bravo:

HOUBA HOUBA !
www.radio404.org
Encore que du bon qui vient de neurosystem...
:bravo: :bravo:
NEUROSYSTEM ForeVer

Keep Goin Guys ;)
Du nouveau dans le CollectiveSoundsProject !!!

Nous ouvrons le projet à tous les gens motivés!
Rappel du principe de base:

Les sons sont disponibles là: http://www.neurosystem.org/collective.htm

Les participants devront héberger eux-même leurs productions...

Au boulot! :clin:
Salut Fretza,

je te connais peut être de vue sans le savoir, puisque tu dois parfois bosser avec Sylvain non ?

j'irai sur la page, j'adore les productions collectives ;)

a bientôt

° ° ° Sites web affiliés ° ° °
Oui, oui...
Ca fait un moment que je te piste...
Sylvain est un bon pote::>

T'es ruthénois, il me semble? :clin: