Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/02/2003 à 15:42:55Du K2000 à Soundforge : comment garder la qualité
Kurzweiliens, Kurzweiliennes, maoïstes et consorts, oyez oyez,
Mon K2000 et moi-même sommes en phase de prise de connaissance, et nous avançons à grand peine; aussi, m'étant amusé à faire ma première song (hommage sans prétention à la fusion dont j'étais friand naguère) je me suis rendu compte qu'en l'enregistrant sous soundforge, ça la modifiait, ce n'était plus tout à fait la même chose que ce que j'entends au casque sortant du k2000 : la grosse caisse bave, c'est moins net, il y a des craquements, bof; je précise que j'ai une carte son pourrie (sb 5.1) (certains vont dire, pas la peine de chercher plus loin, voilà la raison) et le son fait carrément démo cheap ; mais y'a-t-il moyen d'arranger les choses sous SF ? Je me tâte aussi entre acheter une bonne carte ou un multipiste (sachant que je veux faire des prises audio, guitare etc), mais alors là, même problême, perdrais-je la qualité du multipiste, si je transfert mes fichiers sous SF par ma carte pourrie ? Je suis à l'écoute de vos conseils (pas sur la forme, vu que c'est + une démo pour évaluer le son)
ici ma démo : http://fr.briefcase.yahoo.com/
login : zuhandeneit
pass : tsingtao
enregistrer cible : démo fusion
Ben il y a un moyen de voir si ça vient bien de carte pourrie : passe le k2000 dans le pc, et écoute direct sans aucun traitement, directemeent, l'entrée.