Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Titre Rock/Pop Français

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 1 229 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Titre Rock/Pop Français
Hello :D:

Un nouveau titre "Adieu" à votre disposition.

WindowsMedia Adieu.wma
Realplayer Là Adieu.ram
MP3 Adieu.mp3


Les critiques sont toujours les bienvenues.

Arno
http://www.Willial.fr.st
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben mon groupe et moi on passe sur RTL2... si si ! Bon, c'est un décrochage régional bien sûr, mais ça permet de se faire écouter un petit peu (et pourtant la maquette est vraiment super-limite : 6 pistes prises en répet, mix minimaliste et pas de mastering sauf une petite normalisation).
En plus, y a quelques thunes qui tombent dans notre escarcelle SACEM.
Ils avaient donné un numéro auquel les joindre, super sympa au téléphone, nous ont rappelé pour nous dire quels titres ils passeraient, ils laissent les titres en entier (dont un de + de 5 minutes).
12
Vous passez sur rtl 2 Fab?

Vous avez un horaire pour que je puisse ecouter un peu la, il parait qu a la radio il traite un peu le son de la maquette avant qu elle passe.
13
C'est pas mal du tout votre affaire :bravo: :lol:
C'est pas mal mixé, et la mélodie est sympa, continuez
14
Bonjour, je trouve ce son pas mal, je serais curieux de savoir ou je pourrais entendre votre la chanson "la mer". Animateur de radio pop/rock dans une radio modeste mais efficace vous avez un titre d'album à communiquer avec le nom du groupe ?
15
Reveille toi Willial, les radios sont la a tes portes! :bravo:
16
Bah tout juste, je me reveille.. :8O:

Merci Donovan pour les compliments.. on continue...
C'est cool Fab pour vous, c'est toujours sympa de s'entendre sur une radio j'imagine...
D'ailleurs nous on a pas entendu, y'a toujours pas de titres sur ton site :(

Pierrot, ce qu'on peut faire c'est t'envoyer un Cd de démo avec quelques infos si tu veux. Laisse nous une adresse où on peut te joindre tout ça : willial@free.fr

en attendant tu peux l'écouter ICI

Arno
www.willial.fr.st