Sujet de la discussionPosté le 21/03/2005 à 09:08:05Qualité des compos sur AF
Salut,
Personnellement, je trouve que certains AFiens font du son qui rivalise sans problème avec ce qu'on trouve sur le marché "officiel" de la musique. Pourquoi ne percent-ils donc pas
Incognito
Anonyme
521410
2Posté le 21/03/2005 à 09:15:10
Merci c'ets gentil
Je savais que ma musique déchirait.
Ca c est un vrai débat...Et puis si il percaient au moins on aurait l'air moins tache avec nos prod de modestes amateurs(bon, ok , je parle pour moi là; mais quand même)...Quelquepart ils ont rien a faire là! A bas ceux qui ont une prod de tueur!
ha ha ha....je me fais rire tout seul!
(je comprend pas , je suis pourtant pas drole! c est bizarre ca!)
HS:
Ps: (°u°), a quand un chti morceau au fait?
Slt,
pour une part il y a le fait d etre au bon moment au bon endroit et de rencontrer les bonnes personnes....meme si cela ne fait pas tout ca compte quand meme.....
mais ouais c'est bon ce que tu fais Sol Carlus, faut pas de sous estimer.
pour ma part j'ai bien aimé ton mix Pot-de-Colle , ça me rappelle des teufs, et Chaussures de Square est trop typé jungle à mon goût mais plein d'effets super drôle (à écouter au casque)
sinon, pour revenir au sujet, je pense que le bon son doit être offert, non ?!? si le mec te fait pas cadeau de sa zik, c'est qu'il estime qu'elle n'en vaut pas la peine, qu'il préfère en tirer profit plutôt que te faire l'offense de te la donner.
je préfère 100 fois le même morceau d'un mec qui me dit "écoute ça et dis moi ce que t'en penses" que celui qui va me dire "achète ça, t'es obligé : ça passe à la radio": faut du sentiment pour apprècier la zik
et les bonnes compos qu'ont peut entendre, après le formatage, pressurage, mise en boîte "officiels", je sais pas si ça sonnerais encore comme à la 1ere écoute.