Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Compos collectives - Reprise?

• 440 réponses
  • 23 participants
  • 10 881 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Compos collectives - Reprise?
Bonjour à tous,

Il y a de çà un bon moment, l'idée d'un "concours" de compos collectives avait vu le jour, avec plus ou moins de succès selon les éditions (3).

L'idée de base était pourtant séduisante : monter des duos le temps d'un track, élargir les horizons musicaux de chacuns.

Alors pourquoi ne pas relancer le truc? Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 15 Octobre.

Pour participer laisser :

Pseudo
Compétence : mix/electro (au sens large)/acoustique... Pas de restrictions de niveau, tout le monde est le bienvenue.
FTP perso : Oui/non

Pas de flood/sms ou autres relouseries du genre svp.
Afficher le sujet de la discussion
111
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
112
Mais si Aka on va trouver de la place pour toi, si t'es vraiment just niveau timing, tu déposes juste une piste sur un morceau, et pis c'est tout.

[Mode rabatteur on] D'ailleurs c'est valable pour tous les Afiens qui se tatent car pas trop de temps [/mode rabatteur off]
113
Bon ben check alors :D:
Pareil que Aka, je peux pas promettre un engagement acharné, mais j'ai un peu de temps en ce moment et je viens de réinstaller mes softs sur mon nouveau PC, j'ai envie d'y trifouiller un peu.

Pis ça donne envie en écoutant ce que vous avez fait. Mention spéciale à Northfake et Kermit pour leur trip expérimental qui gratte.

Donc Sir Kouni
Principalement guitare, je peux éventuellement poser un peu de clavier.
Plutôt orienté dark/post rock.
ftp oui.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
114
:boire:

Citation : Plutôt orienté dark/post rock

:aime:
115

Citation : Plutôt

:oops:

Comme Mwalll avant l'épisode précédent, ça fait un moment que je fais plus grand chose, mais qui vivra verra.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
116
Ben avant de refaire des trucs ici, ca faisait très longtemps que j'avais rien fait de mon coté...
Et même si j'ai pas le matos ou la motiv pour faire exactement la musique qui me plairait, c'est toujours cool de s'investir dans un truc, sans prise de tête, juste pour se faire plaisir :bravo:
Et c'est beaucoup plus facile de se forcer à enregistrer un truc quand t'es pas tout seul sur le coup et que tu sais aue quelqu'un t'attend avec une oreille critique :mdr:
117
Moi ça me tenterait bien l experience...

un peu grateux+clavier+bidouille informatique.
je joue avec Live mais je suis mal équipé (notamment pour la prise du son)

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

118
Bon, alors je la fais réglo quand même :

Compétences : bah, je sais me servir du matos qu'il y a sur ma fiche, avec plus ou moins de talent selon les produits. Bassiste depuis dix ans (mais ne vous attendez pas à des miracles, j'ai pas touché ma belle depuis près de trois mois, sinon plus).
Orienté tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi, en fait).
FTP également. :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
119
Cool y a des gens! :bravo:
l'ojectif de 3 morceaux pour la prochaine session commence à prendre forme :humm:
120
Des dates sont prevues? pour la fin des "inscriptions"

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture