Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : trouve un vingt-deuxième larron, on le colle à Reset d'office ?
Le 22eme, c'est moi, et croyez moi, en plus d'avoir été oublié (ouuuuu), il a été (sans le savoir) puni sévèrement !
Bon je vais tenter de faire de mon mieux tout de même et de ne pas être un handicap trop pénalisant...
Reset, on peut se contacter quand tu veux par mail... ma motivation en ce lundi au bureau étant à 0, j'ai du temps...
Par la même occasion : Hello à tous et à toutes !
0
Anonyme
2737
114Posté le 30/03/2009 à 10:51:41
Welcome Tripyboy trip trip trip pourraaa
et attention de ne pas abimer notre petit Reset, ne t'en va pas le mettre au barbeuc comme tes appareils
0
Tripy
1879
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
115Posté le 30/03/2009 à 10:56:57
Aucun Reset ne sera maltraité avant, pendant et après ce projet.
0
LaGuibole
3154
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
116Posté le 30/03/2009 à 13:41:35
Salut à tous et toutes,
je viens d'envoyer un MP à Decrep_fanfan,
c'est reparti pour un tour ...
BB, oh que de tristesse au creux de ma glotte ahahahaha
bon, d'un autre coté, vu le niveau musical de mon futur partenaire je pense me consoler très vite (salaud que ja suis )
Allez, bon démarrage à tous
0
Reset
1334
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
117Posté le 30/03/2009 à 14:33:32
Je tiens à remercier chaleureusement Arnice, Léo, BBMitch et aka pour leur soutien à la cause du reset
grâce à vous, je ne serai pas le vilain petit canard oublié au bord de la route, regardant tous les autres partir en trombe, alors qu'il reste tout seul dans sa petite voiture qui ne veut pas démarrer...