Les compos collectives : 10ème et dernière saison
- 532 réponses
- 32 participants
- 11 449 vues
- 14 followers
Arnice
1751
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/03/2009 à 20:39:49Les compos collectives : 10ème et dernière saison
Pour la dernière...
Arnice / Guitares etc... / Ftp : oui
Arnice / Guitares etc... / Ftp : oui
niconu
464
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
101 Posté le 30/03/2009 à 04:09:33
Chouette, un tirage nocturne ! Ooooooohhh, une grenouille ! Woooaaaahh, 2 mois de gestation !
Mmmmm... et cette indicible sensation de la douce caresse de Madame Diab' sur tous nos petits bulletins pliés avec amour par Monsieur Diab' et si joliment mélangés avec la cuiller en bois d'arbre dans le grand pot à cornichons... Aaaaaaaaahhhh, certaines nuits sont vraiment magiques...
nico
PS : Mr K, on se PM d'ici bientôt pour nos entretiens préconceptuels du tétard millésimé.
Mmmmm... et cette indicible sensation de la douce caresse de Madame Diab' sur tous nos petits bulletins pliés avec amour par Monsieur Diab' et si joliment mélangés avec la cuiller en bois d'arbre dans le grand pot à cornichons... Aaaaaaaaahhhh, certaines nuits sont vraiment magiques...
nico
PS : Mr K, on se PM d'ici bientôt pour nos entretiens préconceptuels du tétard millésimé.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?
Anonyme
2737
102 Posté le 30/03/2009 à 08:04:19
WOUUUUAAAIIII!
Dis donc Arnice on avait dit kif kif !!! parce que j'ai du faire un chèque à Diabolo, ET à Mme Diabolette...
ça va donner les duos !
LaGuibole ce n'est que partie remise, et tu tombes avec un virtuose
Bonne compote à tous les gars
Dis donc Arnice on avait dit kif kif !!! parce que j'ai du faire un chèque à Diabolo, ET à Mme Diabolette...
ça va donner les duos !
LaGuibole ce n'est que partie remise, et tu tombes avec un virtuose
Bonne compote à tous les gars
Arnice
1751
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
103 Posté le 30/03/2009 à 08:34:50
Il manque Reset.
Perdu dans le continuum espace temps, il est dans l'heure perdue, du au changement d'heure, le pauvre.
B.B.Mitch, on se contacte.
Ps : tu me diras combien je te dois.
Anonyme
2737
104 Posté le 30/03/2009 à 08:53:46
Diiing dooong ="le petit Reset est attendu par sa maman au stand des binômes perdus"
ou alors
taaa tatata tataaa "les aventuriers du Reset perdu"
au fait Diabolo merci pour tout, dis donc 4 heures du mat, fichtre !
mais alors Resetchou, on va se le caser où ?
ou alors
taaa tatata tataaa "les aventuriers du Reset perdu"
au fait Diabolo merci pour tout, dis donc 4 heures du mat, fichtre !
mais alors Resetchou, on va se le caser où ?
Reset
1334
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
105 Posté le 30/03/2009 à 09:34:43
tu vois BB, c'était pas des conneries quand je disais que je me fais jeter de partout (cf le forum des improsteurs, le thread de Ienaphest)
personne ne m'aime
de toute façon je m'en fous, j'arrête la musique
Anonyme
2737
106 Posté le 30/03/2009 à 09:47:14
Ienafest = Ienafoutre !
le comité de soutien S.P.R.P. (société de protection du Reset Perdu) campe devant Diabolo's casba pour la réintégration du membre démembré du projet
le comité de soutien S.P.R.P. (société de protection du Reset Perdu) campe devant Diabolo's casba pour la réintégration du membre démembré du projet
Léo et les bas
2110
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
107 Posté le 30/03/2009 à 09:50:51
Je soutien le comité de soutien
Hors sujet : DELUCQ je t'ecrit en debut d'apres midi.
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
108 Posté le 30/03/2009 à 10:14:35
Il faut annuler le tirage de cette nuit. C'est scandaleux. J'énergie protestement. On ne peut pas laisser le pauvre Reset tout seul dans son coin. Alors : intégration a posteriori dans un duo déjà formé ? Si on trouve un vingt-deuxième larron, on le colle à Reset d'office ?
Que faire ? Que faire ?
Diabolo > au fait, post 1, c'est kHamSin, le nom du morceau, pas kashmin boudiou ! Je t'avais pourtant demandé ton avis pour le choix du titre...
Kermit > grrrr...T'as fait quoi exactement pour être avec nn ?
Polln > Oué.
On prend contact prochainement...
Que faire ? Que faire ?
Diabolo > au fait, post 1, c'est kHamSin, le nom du morceau, pas kashmin boudiou ! Je t'avais pourtant demandé ton avis pour le choix du titre...
Kermit > grrrr...T'as fait quoi exactement pour être avec nn ?
Polln > Oué.
On prend contact prochainement...
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
109 Posté le 30/03/2009 à 10:25:46
diabolo
3026
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
110 Posté le 30/03/2009 à 10:25:54
Hou pinaize!!! Reset est passé à la trappe.
Il n'y a pas 36 solutions :
Soit un 22ème compoteur pointe le bout de son nez rapidement(Tripy?) soit on forme un trio.
Il n'y a pas 36 solutions :
Soit un 22ème compoteur pointe le bout de son nez rapidement(Tripy?) soit on forme un trio.
- < Liste des sujets
- Charte