Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les compos collectives : 10ème et dernière saison

  • 532 réponses
  • 32 participants
  • 11 344 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Les compos collectives : 10ème et dernière saison
Pour la dernière... :|

Arnice / Guitares etc... / Ftp : oui

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

Afficher le sujet de la discussion
121
Bah alors ma choupinette ? Kesski t'arrive ?
D'hab' si ça bug, tu fait juste reset et ça repart, nan ?
Quand j'pense que dans qqs heures / jours, tu vas venir te pavaner ici avec tes fameux "bon, ben nous, on a fini ! Et on va déchirer vot' mamy en string !" etc...
Rhâlalalala, on dirait pas comme ça qu'c'est si sensible ces ptites bestioles là....
Take care, amigo !
nn
"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?
122
Je tiens également à remercier niconu pour sa capacité à finir de me remonter le moral

à ce train là, je vais finir la journée dans un état d'euphorie totalement délurée

ps : ah oui, au fait, on a fini, et vous n'imaginez même pas à quel point ça déchire les glaïeuls de ma grand-mère en pot devant le monocri
123
Bon, ça va mieux alors... Passque moi, j'avais déjà lancé l'impression de 20.000 T-Sheurts "Arrêtez de jeter Reset n'importe où ! Non, Reset n'est pas biodégradable !" et j'avais pris une option sur le 20 heures de TF1...
Donc, j'annule tout alors ?
nn
"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?
124
Ta grand mère en pot ? pov' vieille, c'est une honte de maltraiter les vieux comme ça, en plus en lui laissant les glaouis devant le monocri, mais où va t-on? :non:

édit= je me suis renseignée pour la grandmère, il ya une promo sur les pampers, pov'vieille va :(((
125
Salut à tous,

juste pour vous dire que moi et mon coéquipiers avons pris contact. En fait c'est la seule personne que je connaissais parmis vous et lui pareil.

Du coup on va faire un grooooooos morceau! enfin on va faire du mieux qu'on peut quoi!!

Juste pour raler un peu, quand je me suis inscrit j'avais indiquer "Ada" comme pseudo au lieu de tsarital ca sera possible de le prendre en compte ?

Sinon j'essaye de suivre un peu vos discussions mais il me semble que seule les maitres compotes puisse comprendre...lol

a bientôt et bonne musique!! :)
126


et alors ?
127
:mdr:

trop mortel !!!


tu peux pas lui rajouter des dreads locks ?

il manque que ca!! c'est moi !! tout a fait moi!! un poil plus de barbe aussi ??

trop fort ... :lol:
128
Prise de contact Ok avec Monsieur DELUCQ

Bonne zik à tous le monde :langue:
129
Contact pris aussi avec mon binome,c'est paaaartiiiii !!!!!! :bravo:

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

130
Heeiiinn ? quoooiii ? nous avec Arnice ça fait longtemps qu'on se contacte :aime: je vous dit pas tout pour pas vous dégouter... :8)