Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bah alors ma choupinette ? Kesski t'arrive ?
D'hab' si ça bug, tu fait juste reset et ça repart, nan ?
Quand j'pense que dans qqs heures / jours, tu vas venir te pavaner ici avec tes fameux "bon, ben nous, on a fini ! Et on va déchirer vot' mamy en string !" etc...
Rhâlalalala, on dirait pas comme ça qu'c'est si sensible ces ptites bestioles là....
Take care, amigo !
nn
0
"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?
Reset
1334
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
122Posté le 30/03/2009 à 16:32:43
Je tiens également à remercier niconu pour sa capacité à finir de me remonter le moral
à ce train là, je vais finir la journée dans un état d'euphorie totalement délurée
ps : ah oui, au fait, on a fini, et vous n'imaginez même pas à quel point ça déchire les glaïeuls de ma grand-mère en pot devant le monocri
Bon, ça va mieux alors... Passque moi, j'avais déjà lancé l'impression de 20.000 T-Sheurts "Arrêtez de jeter Reset n'importe où ! Non, Reset n'est pas biodégradable !" et j'avais pris une option sur le 20 heures de TF1...
Donc, j'annule tout alors ?
nn
0
"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?
Anonyme
2737
124Posté le 30/03/2009 à 17:33:21
Ta grand mère en pot ? pov' vieille, c'est une honte de maltraiter les vieux comme ça, en plus en lui laissant les glaouis devant le monocri, mais où va t-on?
édit= je me suis renseignée pour la grandmère, il ya une promo sur les pampers, pov'vieille va
0
ALM-Studio
680
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
125Posté le 30/03/2009 à 23:08:04
Salut à tous,
juste pour vous dire que moi et mon coéquipiers avons pris contact. En fait c'est la seule personne que je connaissais parmis vous et lui pareil.
Du coup on va faire un grooooooos morceau! enfin on va faire du mieux qu'on peut quoi!!
Juste pour raler un peu, quand je me suis inscrit j'avais indiquer "Ada" comme pseudo au lieu de tsarital ca sera possible de le prendre en compte ?
Sinon j'essaye de suivre un peu vos discussions mais il me semble que seule les maitres compotes puisse comprendre...lol
a bientôt et bonne musique!!
0
Anonyme
2737
126Posté le 31/03/2009 à 00:03:46
et alors ?
0
ALM-Studio
680
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
127Posté le 31/03/2009 à 00:10:21
trop mortel !!!
tu peux pas lui rajouter des dreads locks ?
il manque que ca!! c'est moi !! tout a fait moi!! un poil plus de barbe aussi ??