Les compotes collectives - Saison 12
- 488 réponses
- 30 participants
- 24 546 vues
- 32 followers
diabolo
En attendant que je mette la main sur un hébergeur digne de ce nom pour vous donner accès rapide au 70 morceaux (déjà...) des précédentes compotes collective, rien ne nous empêche de remettre le couvert.
Petit rappel, l'idée des compos collectives est la suivante :
Des duos, tirés au sort, sont chargés de faire un morceau ensemble sur un temps limité.
Pourquoi?
=> Pour expérimenter des mélanges de styles, d'influences, de matos... Sortir un peu des sentiers qu'on a l'habitude d'emprunter.
=> On remet son travail plus facilement en question car non dépendant de sa seule volonté, et fatalement, on se sort les doigts du cul plus qu'à l'accoutumée. Cela permet aussi de progresser en mettant 2 savoir-faires en commun.
=> On apprend a bosser avec des contraintes de temps, d'environnements différents.
=> Pour avoir et faire partager un retour sur les méthodes de compositions, les difficultées rencontrées, ect...
=> Et enfin, pour le plaisir, sans se prendre la tète.
Voilà en gros le concept des compos collectives.
Les inscriptions pour la 12ème édition sont donc ouvertes jusqu'au Mardi 08 Septembre
Tripy
J'ai un fiston de 10 mois à la maison, une femme, un boulot très prenant... et j'avance quand je peux... justement, c'est ca qu'est FUN.... fatiguant mais FUN !
Donc : No stress, tout va très bien se passer, j'en suis persuadé !
(j'ai une autre méthode pour se relaxer mais bon... c'est un peu... comment dire, un peu une méthode de grand mère a base de tisane poussée au fond du jardin...)
Hors sujet :
Ou putain, l'idée : Ma tisane au fond du jardin, tout le monde il l'aime bieng....
diabolo
Bonne collab à :
Gloumoutrct13 & 8.5
Mc raaka pee & ALM (aka Tsarital)
Maïkeul & EMMA
DELUCQ & daRinze
Chiver & Jay F.
eloipo & Guig-Z
diabolo & jhonvijk
Ludo38 & SixtySteven
Mellotron & Tripy
Léo & Dep25
djangologiste & Will_Bru
Le temps de compo est fixé à un peu plus d'1 mois, soit une remise des morceaux le 12 Octobre.
D'ici là... On peut se laisser aller à quelques photomontages et détournements en tout genre.
_mellotron_

Salut binôme !
Y'a un thème ou c'est total libre du coup ?
Léo et les bas
plus sympa a mon gout
Dep25, a nous deux
Salzani
Sinon pour le thème en passant...y en a un ou pas?
Maïkeul
Tripy
La je suis mort
Cependant si tu veux m'envoyer un message sur la messagerie d'AF dès ce soir, je le lirai demain à la 1ere heure de... bureau
Et pour les autres : QUE LE PESTACLE COMMENCE... bon courage à tous !
[ Dernière édition du message le 09/09/2009 à 00:44:59 ]
gloumoutrct13
Salut 8.5!!
Je te contacte dès demain... Vive la saison 12!!!
Sinon c'est thème libre?
Les pieds sur Terre, la tête dans le cul...
Les compos collectives
_mellotron_
Jt'ai balancé un message audiofanzine.
ciao !
Mellotron.
Chiver
Je t'envoi un message sur la messagerie intégrée d'AF .
Ca va groover

si je comprend bien c'est theme libre ?
Bonne compote à tous !!!
Jay f.
Un message de ma part vous attends dans votre boîte aux lettres électronique.
Dès que vous en aurez pris connaissance, je vous saurais gré de me répondre prestement.
En vous remerciant.
Jay F.
traduction : z'y-va ! J'té envoyé un mésaj dans ta BAL ! Faut k tu me répond rapid ! icrem
PS: et bonne compote à toutes et à tous !
"Si les pommes sont bonnes, la compote sera bonne."
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2
will_bru
Jay-F >> Si j'ai bien compris tu nous traites tous de pommes ? Tu files un mauvais coton toi !
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 09/09/2009 à 07:29:23 ]
Anonyme
Gloum, je te prépare un petit Mp
ludo38
bon preparez les boites de juvamine et hop hop hop...
SixtySteven...un tit message sur AF.
Léo et les bas
Dep t'as aussi un message sur AF, je n'attend plus que toi ![]()
Bonne compote a tous ![]()
Anonyme
Diabolo > avant que le huitounet me force la main et transforme mon flag en inscription, j'ai précisé que j'avais vraiment peu de temps en ce moment, énormément de boulot, (une nouvelle copine) et je pars une semaine en Suède à la fin du mois
La dessus je tombe avec Eloipo qui apparemment n'est pas des plus dispo' (le collège, les devoirs, les filles qui commencent à prendre des formes..) bref tout ça pour dire que ça va être hyper tendu pour nous !!
J'implore donc ta pitié et te conjure de nous laisser une petite semaine de plus
Anonyme
Bon bah Delucq, si tu m'écoutes (chouette, je vais avoir droit au petit clip avec la compote
Et pour tous les autres : r/v le 12 octobre et que ça saute !
Donc pas de thème imposé ?
Léo et les bas
Anonyme
Clair, pour le theme c'est tout à fait libre, et chacun fait fait fait, c'qui lui plait plait plait.
Pour notre compote, Gloum me dit qu'il aimerait beaucoup aborder le theme des grosses veines qu'on certains acteurs de X sur la quéquette (je reprends ses mots)
Bon...oui...on peut en faire un theme commun...pourquoi pas
![]()
Léo et les bas
Ben moi mon binome y me reponds pas, il m'iame pas et on vas tous mourir
et j'suis tous seul comme un con
![]()
Maïkeul
Léo et les bas
will_bru
Fin bref, ça va bien se passer. Enfin je crois.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Léo et les bas
travail ![]()
pas internet
![]()
dormir
![]()
t'es sur de toi Will ? sa m'étonne quand même .
will_bru
- < Liste des sujets
- Charte