Les compos collectives - Saison 26
- 753 réponses
- 27 participants
- 45 559 vues
- 18 followers
Anonyme
"L'idée des compos collectives est la suivante :
Des duos, tirés au sort, sont chargés de faire un morceau ensemble sur un temps limité.
Pourquoi?
=> Pour expérimenter des mélanges de styles, d'influences, de matos... Sortir un peu des sentiers qu'on a l'habitude d'emprunter.
=> On remet son travail plus facilement en question car non dépendant de sa seule volonté, et fatalement, on fait plus d'efforts qu'à l'accoutumée. Cela permet aussi de progresser en mettant 2 savoir-faires en commun.
=> On apprend a bosser avec des contraintes de temps, d'environnements différents.
=> Pour avoir et partager un retour sur les méthodes de compositions, les difficultées rencontrées, ect...
=> Et enfin, pour le plaisir, sans se prendre la tête.
Voilà en gros le concept des compos collectives."
Le saisons précédentes sont écoutables ici :https://fr.audiofanzine.com/membres/536040/tracks/
Pour ceux qui ne connaissent pas...
Le déroulement : 1) Ouverture des inscriptions
2 ) Répartition des binômes
3 ) Un bon mois et demi de "compotage"....
4) Dépôt des morceaux
5 ) Ecoute et commentaires bienvenus
-------------- INSCRIPTIONS JUSQU'AU LUNDI 25 JUIN ------------------------------
Urban Koala
et puis j'aime beaucoup les animaux à poils
@Leo: Ton talent pourrait m'être utile à l'occaz, même si c'est pas sur cette session! J'ai vraiment kiffé "j'ai mal"!
Léo et les bas
Ma fois, si Babbalzac se sens de se la jouer avec moi ( et mon demenagement ) je suis pas contre
Urbankoala : Merci bien n'hesite pas a me contacter au besoin, j'ai peu de chose sur le feu en musique en se moement.
Anonyme
... bah si Delucq veut bien te céder sa place avec babalzac pour son initiation ... nous sommes suspendus à ses lèvres
Citation de Djardin :
(mais bon sang de bon soir, si vous arrivez pas à tenir les deadlines pour vous inscrire, vous allez tenir celles pour rendre la compote ?)
y a intérêt
[ Dernière édition du message le 25/06/2012 à 12:57:37 ]
babalzac
Bref j'attend d'avoir mon binôme et je l'invite (qui qu'il soit) à me contacter en MP pour me définir une organisation.
Léo et les bas
Pour une premiere compote, tu est trés demandé
je ne veut pas faire de l'ombre a delucq, j'attend donc son avis sur le débat ( même si je sais se qu'il vas dire )
Delucq
Léo et les bas
Merci Delucq
la.boulanderie
on en a gros !
babalzac
- < Liste des sujets
- Charte