Compos collectives 28
- 392 réponses
- 24 participants
- 22 442 vues
- 19 followers
Djardin
"L'idée des compos collectives est la suivante :
Des duos, tirés au sort, sont chargés de faire un morceau ensemble sur un temps limité.
Pourquoi?
=> Pour expérimenter des mélanges de styles, d'influences, de matos... Sortir un peu des sentiers qu'on a l'habitude d'emprunter. => On remet son travail plus facilement en question car non dépendant de sa seule volonté, et fatalement, on fait plus d'efforts qu'à l'accoutumée. Cela permet aussi de progresser en mettant 2 savoir-faires en commun. => On apprend a bosser avec des contraintes de temps, d'environnements différents. => Pour avoir et partager un retour sur les méthodes de compositions, les difficultés rencontrées, etc... => Et enfin, pour le plaisir, sans se prendre la tête.
Voilà en gros le concept des compos collectives."
Les 27 saisons précédentes sont écoutables ici : https://fr.audiofanzine.com/membres/536040/tracks/
INSCRIPTIONS JUSQU'AU SAMEDI 9 Mars.
(et ramassage des copies au plus tard le 8 Mai)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Urban Koala
QUI A DES ACTIONS CHEZ DROPBOX?!?
Allez, je vous ai démasqué, ne feignez pas!
ODehel
Par contre, je veux bien te parrainer. Ça m'offrirait de l'espace de stockage supplémentaire
Urban Koala
ODehel
...en jouant de la musique voyons !
supermike12
Citation de urbankoala :
Ca marche aussi sous linux...
Apparemment oui : https://doc.ubuntu-fr.org/dropbox
Ou direct via la logithèque. J'ai jamais testé par contre...
[ Dernière édition du message le 04/03/2013 à 22:39:01 ]
Urban Koala
J'ai découvert ça à ma première compote garce à Krafty cat.
supermike12
Je viens de l'installer sue ubuntu precise sans problème. On verra si les fichiers se transfèrent bien.
Urban Koala
Tu es sous ubuntu studio mike?
Tu bosses sous ardour/Qjackctl??
Rosegarden?
[ Dernière édition du message le 04/03/2013 à 23:21:43 ]
supermike12
Hors sujet :
Je suis en double boot. Precise pangolin pour faire les taches courantes et sur tango studio avec ardour 2 (j attend impatiemment la version 3 stable super prometteuse) et l'excellent jackd pour la MAO.
J'ai mis les mains récemment dans rosegarden et hydrogène (couplé à ardour) pour faire des bandes son electro ou l'on joue par dessus gratt electrique, percu et gaïta sur une créa bourinatto-Madmaxienne qu'on met en place.
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte