Compos collectives 28
- 392 réponses
- 24 participants
- 22 300 vues
- 19 followers
Djardin
"L'idée des compos collectives est la suivante :
Des duos, tirés au sort, sont chargés de faire un morceau ensemble sur un temps limité.
Pourquoi?
=> Pour expérimenter des mélanges de styles, d'influences, de matos... Sortir un peu des sentiers qu'on a l'habitude d'emprunter. => On remet son travail plus facilement en question car non dépendant de sa seule volonté, et fatalement, on fait plus d'efforts qu'à l'accoutumée. Cela permet aussi de progresser en mettant 2 savoir-faires en commun. => On apprend a bosser avec des contraintes de temps, d'environnements différents. => Pour avoir et partager un retour sur les méthodes de compositions, les difficultés rencontrées, etc... => Et enfin, pour le plaisir, sans se prendre la tête.
Voilà en gros le concept des compos collectives."
Les 27 saisons précédentes sont écoutables ici : https://fr.audiofanzine.com/membres/536040/tracks/
INSCRIPTIONS JUSQU'AU SAMEDI 9 Mars.
(et ramassage des copies au plus tard le 8 Mai)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
supermike12
Hors sujet :
Ben en en gros j'fais des trucs quoi...
Urban Koala
Oui, vivement la version 3 d'ardour! Va falloir que je me saisisse de rosegarden, il a l'air vraiment chouette. Hydrogen est super aussi, mais je le connais déjà un peu mieux... Il est possible que je te pose une ou deux questions à l'occaz, Mike!
@sstan: c'est un peu glucose, mais une fois que t'as installé linux, tout devient plus claire!
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Arnice
La musique au pays des pingouins
Urban Koala
Arnice
Le groove du pingouin
La danse des pingouins
C'est moi Pingui
Un pingui peut en cacher un autre
Etc...
[ Dernière édition du message le 05/03/2013 à 09:59:20 ]
Urban Koala