réactions à la news Les Compos Collectives - Saison 42
- 380 réponses
- 34 participants
- 17 935 vues
- 32 followers
Fanou83
Une nouvelle saison de compos collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binome qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.
Lire la news
Vickibaum / JohnMichel
Cédric Lawde / Fanou 83
Nomenklatura / Melski44
Jeg Folay / Multiform
Steppenmoufles / Lenny
Tasek / Delucq
Termin66 / Yoyotte
Baka / bastien00
Props / Decrep_fanfan
DeeBeeDee / Nobazz
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Fanou83
Jeg Folay
Jeg Folay : gratte, éventuellement basse, le reste sort de mes plugins ou samples à disposition. Pas de chant...
Rock, rock 'til you drop!
Anonyme
Jeg Folay : gratte, éventuellement basse, le reste sort de mes plugins ou samples à disposition. Pas de chant...
lenny: Guitares électriques blues/rock/hard rock/metal et guitare folk, basse avec une vrai basse mais sans les bases, chant pop/rock, prog de batterie simple et simpliste, clavier pour faire pouet-pouet si vraiment c'est indispensable au morceau pour qu'il soit n°1 des charts.
yoyotte
Fanou83 : guitare principalement. Peut faire une basse et une batterie qui font la blague. Fait des nappes de synthé en jouant du clavier bontempi avec un doigt. Je fais des choeurs sympas aussi.
lenny: Guitares électriques blues/rock/hard rock/metal et guitare folk, basse avec une vrai basse mais sans les bases, chant pop/rock, prog de batterie simple et simpliste, clavier pour faire pouet-pouet si vraiment c'est indispensable au morceau pour qu'il soit n°1 des charts.
galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !
Anonyme
Fanou83
Yoyotte, peux-tu reprendre mon post et t'ajouter à la suite s'il te plait, afin de n'oublier personne à la fin
Tu m'as devancé
Fanou83
On s’inscrit en notant pseudo et compétences, en reprenant les autres participants
azemazer
quoi? musique? ah, tu as dit vie. bah, c'est pareil, non?
- < Liste des sujets
- Charte