Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les Compos collectives, saison 50 et 15 ans déjà

  • 1 565 réponses
  • 74 participants
  • 51 387 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les Compos collectives, saison 50 et 15 ans déjà
Compos collectives
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le sujet de la discussion
301
302
Finalement, était-ce une si bonne idée d'inviter les anciens compoteurs :?!:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

303
Dieu a dit : un jour ou l'autre il faut savoir se faire déchirer.
Hymen.
304
Hej!
Mon HS sera indisponible du Mercredi 27 Février au Samedi 9 Mars,
et pas d'Internet du 26 au 2, mais ça me laissera le temps de poser les bases avec mon binôme,
puis de réfléchir à des idées avant le retour à la civilisation.

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

305
Citation de deozza :
Finalement, était-ce une si bonne idée d'inviter les anciens compoteurs :?!:


C'est, pour l'instant, ma meilleure idée sur cette saison de compote :oops2:
Avant de m'inscrire (saison 26 ou 27), j'ai lu les threads de toutes les autres saisons. Outre le challenge musicale, c'est aussi l'ambiance qui m'a donné envie de venir.
Les papouilles virtuels entre Da et BBmitch, les anciens qui s'échangent des news, ou les BD trafiqués (bon, moi je suis parti sur tintin et milou. À l'époque, c'était d'avantage Astérix) nous permettes de revivre un peu cette ambiance et cet humour.
Il n'y a guère que de la culotte à gagner d'on ne parle plus :facepalm:

Ne vous inquiétez pas, les anciens ne sont pas si méchants et pas si fous qu'ils en ont l'air ;)
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 22/02/2019 à 08:28:21 ]

306
Citation de plcv83 :
x
Hors sujet :
fanou83--> MP

x
Hors sujet :
répondu
Al bundy vs Georges abitbol
307
On peut être un vieux compoteur et encore actif ;)
DELUCQ
308
Nota bene : 5 ans sans y toucher, c'est comme si je redémarrais à zéro, presque
j'ai ouvert mon logiciel hier, je ne sais même plus comment couper une piste, et encore je n'ai ouvert que garageBand, Logic me fait peur
je me rappelle ce que l'on peut faire, mais plus comment... donc je risque d'être un boulet malgré ma capacité à m'acharner, je suppose que je n'ai plus du tout l'aisance (:-D) que j'avais, j'ai même pas essayé tellement le bouzin me parait étranger
c'est comme si j'étais toute neuve ! :facepalm: , je ferai mes premiers pas avec mon binôme
voilà c'était pour dire qu'on est toujours un débutant quelque part, perso je ne suis sûre de rien, mais l'inconnu c'est quand même excitant

au fait pour le tirage Fanou, tu tiens compte des précédents binômes histoire de mélanger ou bien on s'en fout ?


309
Citation :
je suppose que je n'ai plus du tout l'aisance
Ma chérie mais ne tombe pas au fond de la fosse comme ça, question aisance !!!
De l'aisance tu en es pleine, remplie, tu la rayonnes, tu l'irradies, tu en es le soleil et l'éclatante lumière.


Citation :
c'est comme si j'étais toute neuve !
Ca va, rêve pas non plus mon coeur, certaines choses ne peuvent pas s'acheter même avec une mastercard... cependant toute neuve tu ne présentes que peu d'expérience et donc peut d'intérêt ; il vaut mieux une chérie à double répondant c'est bien plus esquitant...


Citation :
mais l'inconnu c'est quand même excitant
voilà voilà :| deux jours qu'on s'est retrouvés et déjà tu regardes ailleurs, madre mia, ma quesqué yé fait a boun dieu ?

[ Dernière édition du message le 22/02/2019 à 09:55:29 ]

310
BB Mitch .. ce serait marrant qu'on tombe ensemble car tu as été la première avec qui j'ai compoté
Un retour aux sources :aime:
DELUCQ