Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les Compos collectives, saison 50 et 15 ans déjà

  • 1 565 réponses
  • 74 participants
  • 51 384 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les Compos collectives, saison 50 et 15 ans déjà
Compos collectives
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le sujet de la discussion
271

icon_bravo2.gif
Et comme prévenu précédemment, et à l'instar de M. Jambe (sympa le morceau des 10 ans ;) !), je vais avoir un participation courte... je bosse loin de mon matos et ne serai de retour que le 11 mars. Je préviens, histoire que mon futur binôme soit pas pris au dépourvu, ça sera chauuuuud !

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

272
Citation de Fanou83 :
Si certains veulent IRLiser devant un bon verre, faite moi signe

Rho mince j'aurai aimé picoler avec Fanou mais je suis pas sur Paris :|
273
j'ai perdu l'usage, pour les chèques ça se passe comment ?
Fanou empoche le pactole ou bien moit moit avec Diabolo ?
274
Ah non, ça a changé ça BB Mitch
Maintenant on fait un virement directement sur mon compte !
DELUCQ
275
x
Hors sujet :
Idée pour la saison 50, qui me vient comme ça :
Faire en sorte que les différents morceaux puissent s'enchaîner, pour n'en former qu'un seul au final : il suffit de se fixer un même accord, par lequel tous les morceaux commencent et finissent, et faire en sorte que chaque intro/outro soit calibrée pour pouvoir être fondue-enchaînée avec la précédente/suivante...

(ps) maximamours über-love à elle-sait-qui de la part de son amoureux transi éternel :aime2:

[ Dernière édition du message le 21/02/2019 à 10:16:42 ]

276
Fanou :mdr::mdr::mdr:
277
Fanou, Diabolo, La 50ième étant d'une ambition pharaonique, pourrait-on envisager une rallonge d'une semaine ? Clôture le 7 avril ?

A quelque jour près il serait bête de bâcler pour rendre à l'heure alors que l'on peut finaliser, peaufiner, sublimer et laisser une œuvre à la postérité ... (je le vend bien quand même)

278
Très bien. :bravo:

Après, rallonger le délai, je crains que ça ne serve qu'à ce que les gens se pressent moins en se disant qu'ils ont le temps, pas que ça rende forcément les morceaux meilleurs.

J'ai beaucoup moins d'expérience que beaucoup ici, mais je le vois bien à chaque saison : ça démarre lentement, il faut souvent presque une semaine pour que les binômes se coordonnent, puis une autre pour qu'ils s'aient envoyés des trucs et mis d'accord sur une direction et ensuite seulement on rentre dans le vif.
Et à la fin, le temps s'accélère.

C'est pas le cas de tout le monde : la preuve, il y en a qui font 2-3 compos par saison. :-D
Mais j'ai l'impression que c'est quand même la tendance.

[ Dernière édition du message le 21/02/2019 à 10:44:08 ]

279
Citation de Cortoni :
Citation de Fanou83 :
Si certains veulent IRLiser devant un bon verre, faite moi signe

Rho mince j'aurai aimé picoler avec Fanou mais je suis pas sur Paris :|


J'y viens du var. Tu ne fais pas d'effort :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
280
Citation de BB :
j'ai perdu l'usage, pour les chèques ça se passe comment ?
Fanou empoche le pactole ou bien moit moit avec Diabolo ?


Je ne suis pas modo, juste animateur bénévole. Le compte est au seul nom de Diabolo :-D
Al bundy vs Georges abitbol