réactions à la news Les Compos collectives, saison 50 et 15 ans déjà
- 1 566 réponses
- 74 participants
- 57 708 vues
- 72 followers

Fanou83

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

cortmgm

c'est parti pour nous aussi!
et là se pose la question : que faire quand aucun des deux ne chante?
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

Fockwulf

c'est parti pour nous aussi!
Appeler Delucq à la rescousse

La différence entre la théorie et la pratique est, en théorie, qu'il n'y a pas de différence...

oboreal

Le pauvre ! Il est tombé sur Yoshed ! Je vous explique pas le pression et l’angoisse de ne pas être à la hauteur !
Je pense complétement à l'inverse en fait ! Il n'y a rien de plus facile que de faire de la musique avec d'excellents musiciens et du coup je suis juste très heureux d'avoir un compagnon de jeu de ce niveau.

[ Dernière édition du message le 24/02/2019 à 00:40:56 ]

THOMAS charette

un....instrumental? ^^

Fanou83

Un des principes des compotes, c'est de se sortir les doigts du fion et de sortir de sa zone de confort. Dans notre binome, les deux chantent faux et ont une sale voix. Ben y'en a un (pas déterminer qui, les negociations la dessus n'ont pas démarré) qui devoir s'y coller. Ça va vous piquer les oreilles, mais ça nous fera progressé.
la positive attitude

[ Dernière édition du message le 24/02/2019 à 07:09:04 ]

azemazer

quoi? musique? ah, tu as dit vie. bah, c'est pareil, non?

Fanou83

Le jour où t'auras une voix potable on commencera enfin à boire tes paroles
Alors que là, on ne fait que commencer à boire ...

W-Addict

Jæckel

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

LaGuibole

Mon binôme est contacté, nous échangerons plus densément sur la deuxième quinzaine.
Profitez bien

Anonyme

y'avait un jeu dans la cour de récré, pour les mecs, pincer l'entrejambe du copain jusqu'à ce qu'il siffle pour faire arrêter
c'est dingue les jeux idiots
mais essayez, ça peut marcher, pas obligé de chanter

Anonyme

Jo²

J'm'en va contacter mon binôme.

Poykeh

Anonyme

sans dec, une bonne heure pour pouvoir brancher le micro, rien ne sortait de cet abri à poussières, quand j'arrive enfin à avoir du son, je ne sais comment avoir du retour, y'a pas cent mille boutons pourtant , je pense ce sont les fils je retriture tout et miracle !
puis je commence à "essayer" de découper la piste pour me l'arranger, putaiiiiiiin, moi la trancheuse de saucisson d'autrefois, et bé le saucisson il reste entier mais ratatiné, et fait des trucs bizarres....encore une bonne heure, quand j'arrive enfin à me faire une assiette, paf, écran noir (la con de sa race (scusez-moi c'est les nerfs) et je perds mon subtil "entrée plat dessert"
mon nôme va se dire j'ai tiré une grosse naze, et il a bien raison
j'an reviens pas , lavage de cerveau complet pendant 5 ans !

Anonyme

j'aurais pas cru que ça serait si dur

[ Dernière édition du message le 24/02/2019 à 13:25:51 ]

Fanou83

Il faut juste que tu te dérouilles un peu

Dr Pouet

Anonyme

Max_Onhoff

mon nôme va se dire j'ai tiré une grosse naze
BB, étaler si vite vos relations... personnelles à peine après être revenue... je te reconnais bien là

Anonyme

1 nôme + 1 nôme = Binôme
1 nôme + 1 zesse = va t'en savoir... (

qu'est ce que je suis venir faire dans cette galère

Max_Onhoff

Anonyme

Fanou83

je viens de faire une petite foulée juste de 4 mails, ce n'est qu'un débutje ne vais pas l'effrayer de suite
Tu es, et de loin, la personne qui m'avait envoyé le plus de mail lors d'une saison de compote

Fanou83

- < Liste des sujets
- Charte