Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Compos collectives

réactions à la news Les Compos collectives, saison 50 et 15 ans déjà

• 1 566 réponses
  • 74 participants
  • 59 480 vues
  • 71 followers
Les Compos collectives, saison 50 et 15 ans déjà#1
Compos collectives
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le sujet de la discussion

Ouuh, je découvre mon binôme aujourd'hui (j'ai regardé le live avant de lire le MP tombé dans ma boîte ce matin :P !)

De beaux duos en perspective, j'ai hâte d'entendre tout ça yumyum.gif !

D'ici là, je m'en vais répondre à mon binôme. Diabolooooo, j'arriiiiive icon_boire.gif !

Jey B.

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

Shalako : jusqu'à présent, je n'en ai pas eu. Les collaborations sont plus ou moins fluides, il peut arriver qu'il y ait de petite tensions, mais c'est rare et minime en regard du plaisir éprouvé et du côté formateur de la chose. :bravo:
Citation de Will :
Shalako : jusqu'à présent, je n'en ai pas eu. Les collaborations sont plus ou moins fluides, il peut arriver qu'il y ait de petite tensions, mais c'est rare et minime en regard du plaisir éprouvé et du côté formateur de la chose. :bravo:
Je suis admiratif parce qu'il y a des genres musicaux auxquels je suis allergique. De toutes façons, j'ai loupé l'opportunité :((.
x
Hors sujet :
Tu as de chouettes compos, j'ai beaucoup aimé ! :aime:
Citation de Cortoni :
Citation de deozza :
Fanou me donnait 40 ans. Jpense que maintenant plus rien ne peux me surprendre sur ce que les gens pensent de moi :oops2:

Apparemment tu as aussi fini de muer , je réécoute "quelle est ta part de rêve" et tu avais encore la voix en 12 bits :oops2:

Nan, ce n'est pas Deozza qui faisait la voix sur ce titre ;)

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

Shalako : tu rejoindras la prochaine :bravo:
Ou il y aura peut-être des places qui se libèreront cette saison. Il y a toujours des gens qui ne donnent plus de nouvelles après le tirage ou doivent renoncer.

x
Hors sujet :
Merci bien.
... et puis dès lundi il faudra bien occuper Delucq :facepalm:
:-D

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

T'inquiète je me charge de lui déjà ce soir et demain :-D

Delucq, je connais pas son régime alimentaire, aucune idée
parce qu'en plus il fait 3 tonnes de dessins par semaine :8O:
Tout le monde a réussi à joindre son binome?
Oui c'est bon pas de pb ! :bravo:
Contact pris avec Lasyl !

La différence entre la théorie et la pratique est, en théorie, qu'il n'y a pas de différence...

oui !

Fanou, j'ai réécouté cet aprem notre compote, super ! je suis bien contente d'avoir fait ça avec toi
et puis, t'as vu ce ciel bleu ? ;)
J'ai pas encore eu de retour mais c'est seulement ce matin que j'ai envoyé un message
compos-collectives-2538093.jpg
:ptdr:
aniversaire.png
Citation de BB :

Delucq, je connais pas son régime alimentaire, aucune idée

Il boit pas, il fume pas, mais qu'est ce qu'il compote !!! :bravo:
:bravo:
J'avais pas vu le tirage, et bim, je me retrouve avec un message de Yoshed dans la boite...

Je suis content content content ! :bravo:

ça sent le ticket gagnant quand tu tombes sur Yoshed ... ;)

Contact pris :bravo:

quoi? musique? ah, tu as dit vie. bah, c'est pareil, non?

Le pauvre ! Il est tombé sur Yoshed ! Je vous explique pas le pression et l’angoisse de ne pas être à la hauteur !:mdr: