réactions à la news Les Compos collectives, saison 50 et 15 ans déjà
- 1 566 réponses
- 74 participants
- 57 873 vues
- 71 followers
Fanou83
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Jeygiro
Ouuh, je découvre mon binôme aujourd'hui (j'ai regardé le live avant de lire le MP tombé dans ma boîte ce matin :P !)
De beaux duos en perspective, j'ai hâte d'entendre tout ça
!
D'ici là, je m'en vais répondre à mon binôme. Diabolooooo, j'arriiiiive
!
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
Will Zégal
Shalako
Shalako : jusqu'à présent, je n'en ai pas eu. Les collaborations sont plus ou moins fluides, il peut arriver qu'il y ait de petite tensions, mais c'est rare et minime en regard du plaisir éprouvé et du côté formateur de la chose.
Tu as de chouettes compos, j'ai beaucoup aimé !
Jæckel
Citation de deozza :Fanou me donnait 40 ans. Jpense que maintenant plus rien ne peux me surprendre sur ce que les gens pensent de moi
Apparemment tu as aussi fini de muer , je réécoute "quelle est ta part de rêve" et tu avais encore la voix en 12 bits
Nan, ce n'est pas Deozza qui faisait la voix sur ce titre
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
Will Zégal
Ou il y aura peut-être des places qui se libèreront cette saison. Il y a toujours des gens qui ne donnent plus de nouvelles après le tirage ou doivent renoncer.
Merci bien.
LaGuibole
Jay f.
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2
props
Anonyme
Delucq, je connais pas son régime alimentaire, aucune idée
parce qu'en plus il fait 3 tonnes de dessins par semaine
[ Dernière édition du message le 23/02/2019 à 18:55:21 ]
Fanou83
W-Addict
Fockwulf
La différence entre la théorie et la pratique est, en théorie, qu'il n'y a pas de différence...
Anonyme
Fanou, j'ai réécouté cet aprem notre compote, super ! je suis bien contente d'avoir fait ça avec toi
et puis, t'as vu ce ciel bleu ?
JohnnyG
Fanou83
W-Addict
Anonyme

props
Delucq, je connais pas son régime alimentaire, aucune idée
Il boit pas, il fume pas, mais qu'est ce qu'il compote !!!
Fanou83
Anonyme
oboreal
Je suis content content content !
LaGuibole
azemazer
quoi? musique? ah, tu as dit vie. bah, c'est pareil, non?
obe
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte