réactions à la news Les Compos collectives, saison 50 et 15 ans déjà
- 1 566 réponses
- 74 participants
- 57 772 vues
- 72 followers

Fanou83

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

The Digital Worker

Plus de news de mon binôme depuis dimanche.
Au cas où, si quelqu'un a plus de temps que prévu et veut faire de la compote avec du pâté de campagne...
J'espère que tu n'as pas déclencher le Plan Épervier

8.5

Rhooo BB et Max, vous allez me faire rougir!
Je me souviens bien des belles migraines, à force d'enchaîner et de refaire les prises.
Faut dire que Will avait mis la barre tellement haut avec l'intro gratte!
Sérieux, sans fausse modestie, j'avais vraiment la pression de faire un truc pas à sa hauteur. .. du coup je m'étais donné à fond, et c'est vrai que ça fonctionne.
Je saurais plus faire un truc pareil

8.5

Max_Onhoff

[ Dernière édition du message le 07/03/2019 à 22:26:03 ]

will_bru

Will t'as aussi raconté comment on avait enregistré la batterie?
1. prenez une batterie, un micro, un 8.5 (aux herbes)
2. placez le micro entre la grosse caisse et les toms (c'est ça hein ?). Enregistrer
3. placez le micro entre la caisse claire, les cymbales et Charley. Enregistrer
4. Envoyer les 2 pistes au gars qui se demande c'est quoi ce bordel.
5. Une fois que le gars a mixé comme il pouvait (surtout avec mes connaissances de l'époque) et qu'il avait halluciné sur le résultat,
6. intégrer sur le morceau
Ainsi, vous obtiendrez ce son de batterie super 70's et très organique.
Pourquoi

Prouesse !!!
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

props

Du coup tu as un wetransfer dans ta boite mail

Anonyme

Anonyme

Poykeh

Poykeh : indispo du 27 Février au 9 Mars, pas d'Internet du 26/02 au 2/3
Mais je lurke un peu à l'occasion, et Azemazer doit m'envoyer un ou deux trucs prochainement, du coup c'est totalement jouable pour la date limite

azemazer

quoi? musique? ah, tu as dit vie. bah, c'est pareil, non?

LaGuibole

philrud

@philrud : ton impro m'a fait ma soirée![]()
![]()
Du coup tu as un wetransfer dans ta boite mail
Ah ! Tant que ça ? C'est vrai que c'est du lourd cette intro, fallait que ça envoie pour aller avec le reste .

Bien reçu le WeTrans.

Citation de BBM :
props, un philrud ça remplace la télé !
Dire que j'ai même pas eu le temps de brancher un ampli et une paire d'enceinte ... (P... de déménagement)Je bosse avec le minimum syndical pour cette saison 50 : un pc portable 1 micro 1 casque. Et 1 télé si petiote que j'y vois rien dedans.

Plus de nouvelles de mon 1er binôme, mais je m'en occupe dès demain.

Mon soundcloud Good times !
[ Dernière édition du message le 09/03/2019 à 00:14:19 ]

Fanou83

Je vais donc changer d'instruments ... Pour un truc plus funky
Du coup, maintenant, j'ai cette chanson en tête

Anonyme

Max_Onhoff

Petit aparté à destination des contemporains de la SAISON 14 des Compotes (mais ausi des nouveaux, les souvenirs en moins): Ca vous dirait, un petit retour dans le temps, à remettre les oreilles entre les titres produits voilà 9 ans?...
J'ai retrouvé CA sur mon disque dur
EDIT: Y'a de plus en plus de putasserie racoleuse robotisée sur SC, hein. Je viens de publier ces 12 titres voilà 3 minutes, et un "membre" aime déjà les 12 titres représentant 45 minutes d'écoute

Stef59

Désolé de ne pas avoir donné de news...
Contact pris le lendemain du tirage. Puis mon binôme est parti pendant une semaine en vacances.Pendant ce temps, j ai eu l'inspiration (j'ai même eu des paroles ). Il planche dessus j'aurai bientôt un retour pour qu'on habille ce titre.
Au fait on doit rendre quand la copie ?
Musicalement,
Stef

Fanou83

Au fait on doit rendre quand la copie?
Le dimanche 31 mars

Anonyme

c'était tout de la même compote ça ?

hop je me la mets de côté pour mieux écouter à la sieste

merci quelle redécouverte, merci beaucoup, c'est plein de pépites !

Anonyme

Anonyme

tu peux nous rappeler Max qui était aux binômes ?

Anonyme

Max_Onhoff

Oui, The Lost.. c'était moi. Avec Disciple, que je n'ai pas réussi à faire revenir pour la 50ème. Et le titre était en hommage à un Chevalier frappé par la malédiction des binômes délaissés, et qui avait décidé pour cette 14ème saison de s'exiler, et de ne pas participer.
Dans les titres enregistrés sur mon disque dur, j'ai les associations des membres, mais on dirait que SC reprend en fait les tags des fichiers pour en faire des titres, et là les duos n'étaient pas renseignés.
On avait:
A boire - daRinze et Purplebash
Adam - Aka et Emma12
Am I Alone - HemSi et Chiver
Angel - Psyx et Vertigopier
Epitaph - Jaey (rédigé comme ça, je pense que c'était l'association de Jay et Jeygiro)
Foutue Pluie - Léo et Yoshed
FUN(C)nKyholidays - Cortmgm et gratt'oche
GoGoFluoKillKill - Teurastaja et Tarche
Out of time - Dda et JxB
Petit homme - BbMitch Bis & Delucq
Stiquidam - Diabolo et Dep25
The Lost Of The Knight Of Prog - Disciple et Ykar
[ Dernière édition du message le 09/03/2019 à 13:31:43 ]

Jeygiro

Citation de : Max_Onhoff
Hors sujet : Epitaph - Jaey (rédigé comme ça, je pense que c'était l'association de Jay et Jeygiro)
C'était bien nous :) !
Et ça y est, je termine mes séjours aujourd'hui, donc demain, le train retour et dès lundi je me lance dans ce que Diabolo m'a envoyé (ainsi que dans une foultitude de tâches administratives Ô combien réjouissantes...), et j'ai du taff !
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

props

Delucq

Petit homme - BbMitch Bis & Delucq
Ma première compote ???
On peut écouter ça où ??
- < Liste des sujets
- Charte