Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sur quelle page facebook on pourra voir le triage au sort ?
Celui d'AF
0
Al bundy vs Georges abitbol
Fanou83
8017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
244Posté le 20/02/2019 à 17:13:04
Citation de plcv83 :
Fanou: je suis aussi sur Paris ce weekend retour par le TGV de 17H dans le VAR dimanche.... on c'est raté dans le VAR... peut être à Paris ....
Mais oui, carrément.
Ça fait con que deux varois attendent d'être à paris pour se voir, mais oui
D'ailleurs il faudrait que je relance le thread des IRLisations varoises
0
Al bundy vs Georges abitbol
[ Dernière édition du message le 20/02/2019 à 17:13:44 ]
Will Zégal
77250
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
245Posté le 20/02/2019 à 17:31:57
Citation de Fanou83 :
Soyez disponible vendredi 18h!!!
Le tirage au sort aura lieu en direct des locaux d'AF, et en video sur facebook
Ah ben ça c'est vraiment cool. Dommage que je raterai probablement ça car c'est pas sur que ma répétition soit terminée.
Mais très content de voir mes ex-collègues célébrer ainsi un truc de la communauté