réactions à la news Les Compos collectives, saison 50 et 15 ans déjà
- 1 566 réponses
- 74 participants
- 57 759 vues
- 72 followers

Fanou83

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Anonyme

deozza

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

props

En fait, tu veux faire un petit ska/punk
Tu ne me connais que trop

@philrud : MP envoyé

@Mr Pâté de Campagne : merci !! Je vais voir en fonction de l'avancement ce WE et je te redis

Arnice

Je donne un peu de news.
Avec Perigo, ça avance, lentement mais sûrement, la structure est bouclée, la drum également, et visiblement les ajouts de guitare (tout au long du morceau) que j'ai fait hier soir conviennent à mon binôme.
Ça faisait un peu plus de 3 ans que je n'avais pas démarré mon pc mao.

(un groupe IRL, ça pompe énormément de temps

deozza

(un groupe IRL, ça pompe énormément de temps)
Genre comment il se la pète et se la joue musicien pas raté

Arnice

Citation :(un groupe IRL, ça pompe énormément de temps)
Genre comment il se la pète et se la joue musicien pas raté
Pas du tout

melski44

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !)
Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube
Mon groupe Montoya

Anonyme

Vous vous rappelez du ramonage brutal de conduit auditif méthode Goon-Goon ? Ben rajoutez de l'harissa et du guacamole dans la recette, portez à ébullition, et bé normalement c'est le point de chute qu'on vise avec mon Zzaza.
Si déjà nous on arrive au bout, ce sera pas mal ; si en plus, d'autres arrivent à l'écouter en entier, hé bien on pourra dire qu'on sera satisfaits

[ Dernière édition du message le 07/03/2019 à 14:43:17 ]

Fanou83

si en plus, d'autres arrivent à l'écouter en entier, hé bien on pourra dire qu'on sera satisfaits![]()
![]()

Dr Pouet

Anonyme

[ Dernière édition du message le 07/03/2019 à 15:55:38 ]

props

Je veux pas paraître prétentieux, mais si on boucle le projet qu'on a en tête deozza et moi, on va vous laminer la chetron à grands coups de Rangers.
Vous vous rappelez du ramonage brutal de conduit auditif méthode Goon-Goon ? Ben rajoutez de l'harissa et du guacamole dans la recette, portez à ébullition, et bé normalement c'est le point de chute qu'on vise avec mon Zzaza.
Si déjà nous on arrive au bout, ce sera pas mal ; si en plus, d'autres arrivent à l'écouter en entier, hé bien on pourra dire qu'on sera satisfaits![]()
![]()
Quand un organiste romantique croise un guitariste black...

Fanou83

Un déguisement loué pourra-t-il suffire ?Depuis que les américains ont mis le chauffage climatique, il n'y a plus de vaches.
Ça me rappelle une video vue sur le pub ça

deozza

@props jsuis pas black. Entre mes vidéos, les photos Afien IRL et le live compote t'arrives encore a te tromper ? C'est plus du daltonisme a ce niveau la

Anonyme

props

@props jsuis pas black. Entre mes vidéos, les photos Afien IRL et le live compote t'arrives encore a te tromper ? C'est plus du daltonisme a ce niveau la
Je disais black par rapport au style de musique, pas la couleur de peau

Et oui tu as raison, au temps pour moi tu es capable de sourire

deozza

DoMack

Après, j'suis d'accord avec props qu'un morceau peut se boucler en un jour donc préfère autant profiter pépère, travailler les placement de 'cro et utiliser le temps pour échanger

Fanou83

donc préfère autant profiter pépère, travailler les placement de 'cro et utiliser le temps pour échanger
Je crois que tu as fais une faute à "kro"

[ Dernière édition du message le 07/03/2019 à 18:26:38 ]

DoMack

Anonyme

J'attends avec impatience une mise au point dans quelques jours, on n'est pas parti dans le speed ce qui fait que c'est vitesse de croisière , je profite du soleil, le vent dans les cheveux, je donne du pain aux pigeons, trinquilleuu

Max_Onhoff

Mes 2 plus beaux souvenirs de compotes et reprisures sont:
- Paranoïd Androïd de Radiohead, repris avec Decrep Fanfan alors que j'étais debutant. Mon binome, qui avait un niveau que l'on peut qualifier de "putain de bon" m'a aidé, m'a encouragé à me lâcher, m'a fait progresser. Super souvenir que j'écoute encore régulièrement avec une fierté pas croyable
- Time, compo faite avec Voynish. Quelques années après, ici c'est peut être moi qui avait un peu plus de bouteille et qui ai encouragé mon binôme à se lâcher. Là aussi j'ai progressé. Celui là aussi je l'écoute souvent, là aussi avec une certaine fierté !
Alors je vais mêler mon grain de sel, mais puisque j'ai la chance de compoter cette saison-ci avec Will, vous qui partageâtes nombre d'heures de musique ensemble, je vais redire ici ce que je lui ai mis par mail: Dans mon très cher baladeur qui ne me quitte jamais, VOTRE version du Space Oddity de Bowie a carrément remplacé l'original. C'est ainsi.
Sûrement l'affect de savoir qui sont les deux gus qui se sont tellement donnés dans cette reprise pour en faire une version cover fidèle à l'original sans en être la tiède copie. Et si j'ai dit à l'époque que parmi les ingrédients de ce succès à mes oreilles, il y avait TON chant, je le redis aujourd'hui sans une once de réserve. T'as chopé une migraine au moment de l'enregistrement? Ca ne m'étonne pas, et ça transpire dans ton interprétation.
Au fait, avec Willou, on est sur d'excellentes bases pour un titre polychrome et polymorphe qui devrait nous gâter si nous parvenons à nos fins (et je n'ai aucun doute à ce sujet

Anonyme

à chaque fois que je l'entends (parce que c'est dingue ce que Bowie a été utilisé pour les films) je pense à vous !

Max_Onhoff

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte