Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Les Compos collectives, saison 50 et 15 ans déjà

• 1 565 réponses
  • 74 participants
  • 52 722 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Les Compos collectives, saison 50 et 15 ans déjà
Compos collectives
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le sujet de la discussion
261
J'adore le morceau 10 ans ! :bravo:

Rock, rock 'til you drop!

262
263
compos-collectives-2535175.jpg
264
compos-collectives-2535176.jpg
265
266
P.tain ! :mdr:

Tu m'as fait sourire pour la journée, merci ! :bravo:
267
:-p ouaiii, super cette compote des 10 ans, trop bien Mon Laguibole à moi , je t'aime :aime2:

:bravo: la casta-fiore ma réputation est inscrite :-D, la casse-bijoux est dans la place,
rassurez-vous mes nouveaux chéris, je suis beaucoup plus mâture, aussi quand je tranche une couille , c'est net et sans bavure, en général ça fait moins mal
ça s'appelle l'expérience, plus tu en tranches et plus le geste devient naturel :humm:
de quelle façon ?....la femme étant si ,multiple, je me surprends encore moi-même, si ça se trouve je serai toute douce et gentille :volatil: et paf

268
mdr la tronche de Delucq
269
Rigolez pas trop : le jour où il va lui-même mettre en BD les compos collectives, on va prendre cher :-D
270
Ah ah excellent
Quand j'ai commencé à lire .. je me suis marré en voyant la tête de BB Mitch
Mais après, en voyant la mienne, je me suis dit " Mais comment savent-ils que j'ai cette tronche là ? "
:mdr::mdr::mdr:

Bravo pour ce bon moment !
DELUCQ