Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah ok, c'est de plus en plus carré l'organisation de ces compotes collectives
c'est pour que ça tourne rond
1
props
5838
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
362Posté le 22/02/2019 à 12:11:27
Citation de benjy :
Pains au chocolat ou chocolatines, m'en fout, de toute façon, j'en mange pas.
Par contre, je fais pas mal de pains dans les guitares...
Et ce, même qd j'exerce dans la partie nord (au dessus d'Angoulème, pour situer) de l’hexagone.
x
Hors sujet :
Ici on est plus biscottes que pains
0
8.5
1246
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
363Posté le 22/02/2019 à 12:15:30
En même temps je me souviens que c'était assez fréquent les "je m'inscrit et je disparait", dans l'temps. Bon, c'était l'occasion de faire des compotes avec Madame ou avec les voisins, c'était cool, m'enfin pour le célibataire sans voisins qui vit avec un poisson rouge ça devait être frustrant...
En même temps je me souviens que c'était assez fréquent les "je m'inscrit et je disparait", dans l'temps. Bon, c'était l'occasion de faire des compotes avec Madame ou avec les voisins, c'était cool, m'enfin pour le célibataire sans voisins qui vit avec un poisson rouge ça devait être frustrant...
Avec ce système, on ne les supprime pas tous, mais ça élague comme même pas mal.
C'est une des raisons qui empeche de faire plus de pub et plus de comm sur les compos collectives car ça amenerait beaucoup de compte "fantome" et ferais beaucoup de déçus.
C'est un choix qu'on a pris il y a vers la saison 40. Après je perdais trop de temps à arranger les binomes cassés
0
Al bundy vs Georges abitbol
Fanou83
8017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
365Posté le 22/02/2019 à 12:40:56
Sinon, il reste moins de 4h pour s'inscrire.
0
Al bundy vs Georges abitbol
Anonyme
873
366Posté le 22/02/2019 à 13:45:53
Dadou ronron tu me fais trop rire !
tu sais bien y faire avec les filles, un coup de rigole, amène souvent le coup dans la rigole
ah oui Delucq, je t'avais comme qui dirait dépucelé mais depuis dis donc, t'en as des kilomètres
trop contente que vous veniez jouer Dadou et Ocho, ça c'est trop trop trop de la bonne idée
1
LaGuibole
3154
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
367Posté le 22/02/2019 à 13:48:42
je me suis découvert parisien sur la géolocalisation ... alors que dans la vrai vie je suis plutôt vers chez daRinze ... 34 ... sud-ouest ... soleil, ... cigales ... pastis ... chocolatine ... tong en février ... tout ça ... on change comment ?
0
Anonyme
873
368Posté le 22/02/2019 à 13:50:05
bon diou Arnichou est dans la place ! love !
Citation :
l y avait de plus en plus de personne qui s'inscrivait comme on pose une crotte et qui ne donnait jamais de nouvelle.
mdr !
0
Anonyme
873
369Posté le 22/02/2019 à 13:57:26
y'a une géolocalisation ? où donc ? j'ai pas senti arriver la balise
je me suis pas assise dessus au moins ?
2
Anonyme
27133
370Posté le 22/02/2019 à 14:03:57
Ah bah t'es d'où Guibolus ? putain, fais signe qu'on se jette une bière un de ces 4, macarou !
bbmitch'libedich -> ça a fait "coin" quand tu t'es assise ? non ? Bon pas à s'inquiéter alors.
Sinon c'est vrai, elle vient d'où la géoloc ?
0
[ Dernière édition du message le 22/02/2019 à 14:09:26 ]