Sujet Commentaires sur le dossier : Retour sur 15 ans de Compos Collectives
- 34 réponses
- 19 participants
- 1 992 vues
- 25 followers
Los Teignos
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Orodreth1
Orodreth1
[ Dernière édition du message le 26/04/2019 à 10:04:26 ]
Orodreth1
Fanou83
Même si ça sera moi le boulet mdr du binôme
On s'en fout du niveau. Ce qui compte, c'est de répondre et de faire quelque chose avec ton binome et de ne pas l'abandonner.
8.5
Ici ce qui compte: on part à deux, on se défonce à deux, on arrive à deux. C'est l'armée ici, la légion, travail, famille, je suis triste parceque sylvie est partie, on est pas là pour rigoler et enregistrer les concours de pets dans le dortoir, NAAAAN!!Quand on signe, c'est avec son sang, sa sueur, et ses genoux (ou un stylo remarque)
Parceque comme le dit Fanou, il n'y a rien de plus triste que de voir un camarade sur le bord de la route qui est tout triste parceque son binome a disparu et qu'il est parti avec son slip (ou les pistes du morceau).
Alors oui, on a un travail a faire sur notre façon d'accueillir les nouveaux camarades, mais au moins: les choses sont dites (poil à la tête)
Los Teignos
Sinon, il y a 2 fois la liste des noms. C'est bien, mais ça nous grossit un peu.
Corrigé !
Et encore bravo à vous tous !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
patrick_g75
Bon, je savais déjà que ça existait, et comment ça marche. Et... je me demande pourquoi je n'ai pas encore sauté le pas.
... Enfin, non : je sais bien pourquoi.
Je suis plutôt actif du côté des "compositions inspirées", où j'ai déjà quelquefois travaillé en collaboration.
Et d'ailleurs il y a là, souvent, de ces collaborations, à géométrie très variable d'ailleurs.
Et, pour ce qui me concerne, ces collaborations (choisies) ont toujours été de très bonnes expériences !
Mais, évidemment, là, dans ces "collectives", c'est le tirage au sort qui...
Ceci dit, j'imagine que ma réticence est plus d'ordre névrotique que musicale. Par formation autant que par goût, je suis ouvert à toutes sortes de styles, mais je me dis : comment est-il possible de m'entendre avec quelqu'un que je n'aurais pas, au moins un peu, voulu, préalablement ?
Mais, après tout, si celui-ci, en face, me supporte, je ne vois pas de raison pour que moi je ne le supporte pas de même !
Banco !
Je vais m'inscrire pour la prochaine...
"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... " (Montaigne / Essais I / chap L)
http://patrickg75.blogspot.fr/
https://patrickg.bandcamp.com/
jensouniev
...comment est-il possible de m'entendre avec quelqu'un que je n'aurais pas, au moins un peu, voulu, préalablement ?
Faire la bête à deux dos, c'est déjà vouloir l'enfant. En t'inscrivant tu manifeste ton désir de quelqu'un. Donc au tirage, ton binôme surprise, tu l'auras voulu un petit peu quand même... C'est que d'l'amour comme dit Patrick !
patrick_g75
"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... " (Montaigne / Essais I / chap L)
http://patrickg75.blogspot.fr/
https://patrickg.bandcamp.com/
[ Dernière édition du message le 27/04/2019 à 17:46:27 ]
8.5
Et pourtant j'adore tous les morceaux auxquels j'ai participé, et je n'arrive pas à regretter la moindre saison. Tous mes binômes m'ont fait progresser, tous. Parfois par leur expérience, parfois parceque c'est moi qui devait tenir un peu plus la barre. Dans un cas comme dans l'autre le résultat (même si parfois il faut du temps pour le comprendre) est TOUJOURS positif.
C'est en ça que je ne comprends pas ceux qui abandonnent: ils savent vraiment pas à côté de quoi ils passent
- < Liste des sujets
- Charte