Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les compos collectives, saison 51, ... je t'aime, ...

  • 947 réponses
  • 43 participants
  • 26 430 vues
  • 45 followers
1 Commentaires sur la news : Les compos collectives, saison 51, ... je t'aime, ...
914.jpg
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
2
Question bête comment on s inscrit

clem B- software to hardware in my wishlist

3
Tu postes ton pseudo et tes compétences dans ce fil de discussion.
Et pour aider le G.O., tu recopie dessous la liste de tes prédécesseurs.

Prem's !!! :8)
Je sens une saison 'synthé analogique'. Vous êtes prévenus.

Jay F. : basse, claviers, synthé modulaire, percussions enfantines, chant (si on pousse).

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

4
Comme ça :


Jay F. : basse, claviers, synthé modulaire, percussions enfantines, chant (si on pousse).

Fanou83 : guitare, clavier avec un doigt, chant faux. Indisponible du 13 au 15 juin
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 01/05/2019 à 10:29:22 ]

5
Petit rappel utile :

Les inscriptions seront closes à minuit dans la nuit du 11 au 12 mai 2019.

Le tirage au sort sera fait le 12 mai 2019

Le rendu des compotes se fera le dimanche 16 juin 2019.


Al bundy vs Georges abitbol
6
Je flague en attendant de rentrer de colo, mais la 50e m'a rendu bien chaud pour reprendre :bravo: !

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

7
azertyvince : guitare électrique, guitare basse, clavier midi, vst batterie, melodica, harmonica, chant, texte, mixage (Samplitude Pro X), notion de mastering.

C'est ma première participation aux Compos collectives !

Mes influences :

- rock tous styles ou presque (blues, rock n roll, psychédélique, kraut rock, hard rock, metal, grunge...).
Pas de Death Metal.:??:

- électro mais pas trop : (Kraftwerk, Tangerine Dream, Vangelis pour les 70s et sinon Daft Punk, Air, ...).
Pas David Getta, pas de R&B.:non:

- Country : j'aime bien, mais peu d'expérience et d'influence.
- Jazz : idem.

Prédécesseur dans la liste :

Fanou83 : guitare, clavier avec un doigt, chant faux. Indisponible du 13 au 15 juin
Jay F. : basse, claviers, synthé modulaire, percussions enfantines, chant (si on pousse).

[ Dernière édition du message le 01/05/2019 à 11:05:29 ]

8
Citation de azertyvince :
Prédécesseur dans la liste :

Jay F. : basse, claviers, synthé modulaire, percussions enfantines, chant (si on pousse).


:oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
9
10
Al bundy vs Georges abitbol