Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les compos collectives, saison 52, la compote caniculaire

  • 348 réponses
  • 25 participants
  • 12 490 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les compos collectives, saison 52, la compote caniculaire
compos-collectives-914.jpg
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le sujet de la discussion
191
oui j'ai trouvé, c'est donc notre Deluck à nous qui a monté ça :oops2:
192
Citation :
trop marrante la photo de groupe, hahaha vos têtes à props et toi :-D
vraiment sympa ! :bravo:


Que quoi?!?:?!:
Props en photo?
Mais... Où ça? :-D

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

193
En fait .. Fanou, il nous restait une place cette année .. j'ai failli faire un pub ici .. mais finalement j'ai hésité car ça n'est pas trop le propos … j'y penserais l'année prochaine.

Oui, pour la petite histoire, quand PV Nova a lancé son 11 days, on a ouvert une chaine youtube avec quelques zicos.
Puis j'ai décidé l'année dernière de sortir du virtuel et d'organiser le même principe en résidence.
Une expérience folle que je ne regrette pas !
DELUCQ
194
BRAVO Delucq ! c'est je crois ce qu'il manquait pour aller plus loin dans l'expérience , super chouette initiative ! et ça fait plais de vous voir..

sinon
Citation :
j'ai hésité car ça n'est pas trop le propos
, ah bon ? mais que serait le propos à part la musique ?
c'est tout à fait indiqué de poster ça ici , hors compote, ,( d'ailleurs tu postes le résultat),
tu crois que je vais me gêner tout à l'heure pour vous poster mon dernier truc ?:-D
195
Citation :
tu crois que je vais me gêner tout à l'heure pour vous poster mon dernier truc


Moi je suis un grand timide :|
DELUCQ
196
Une résidence avec des compoteurs ??? Oh Yeah !!! :bravo:
197
Citation de Delucq :
En fait .. Fanou, il nous restait une place cette année .. j'ai failli faire un pub ici .. mais finalement j'ai hésité car ça n'est pas trop le propos … j'y penserais l'année prochaine.

Oui, pour la petite histoire, quand PV Nova a lancé son 11 days, on a ouvert une chaine youtube avec quelques zicos.
Puis j'ai décidé l'année dernière de sortir du virtuel et d'organiser le même principe en résidence.
Une expérience folle que je ne regrette pas !


:bravo::bravo:

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

198
Mais moi aussi je suis une grande timide Xavier, je me cache derrière des effets de manche (manche?) kestukroi !

bon pour la résidence j'ai réfléchi, vous me réservez le dernier étage, le penthouse quoi, avec terrasse géante et jacuzzi
je vous ferai la cuisine en contrepartie ;) (vous n'avez dû manger que des merdes à tous les coups)
199
ça y est , j'ai fait sortir le loup


et l'audio


200
Citation de Delucq :
En fait .. Fanou, il nous restait une place cette année .. j'ai failli faire un pub ici .. mais finalement j'ai hésité car ça n'est pas trop le propos … j'y penserais l'année prochaine.

Oui, pour la petite histoire, quand PV Nova a lancé son 11 days, on a ouvert une chaine youtube avec quelques zicos.
Puis j'ai décidé l'année dernière de sortir du virtuel et d'organiser le même principe en résidence.
Une expérience folle que je ne regrette pas !

Le principe n'est pas loin des compos collectives. Une petite pub, en spoiler ou en HS, venant de toi, avec un petit lien vers le thread qui en parle, ça serait passé crème

Un truc du genre :
x
Hors sujet :
salut. J'organise une résidence entre AFiens, avec un principe ressemblant au 10 days/10 song de PV Nova, pour faire plusieurs compos collectives, à tous.
Si ça vous interresse, voici le lien pour en savoir plus


Ça ne se fait plus maintenant, mais quand bassmanklm était modo içi, on mettait souvent une pub des compos collectives dans les compos inspirés, et vice et versa.

Pour ton projet, comme il y a un petit "cousinage", ta pub aurait été accepté.


Pour moi (je ne veux pas parler au nom de notre modo, ou au nom des autres compoteurs)

:boire:
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 09/08/2019 à 17:58:43 ]