Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les compos collectives, saison 52, la compote caniculaire

  • 348 réponses
  • 25 participants
  • 12 485 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les compos collectives, saison 52, la compote caniculaire
compos-collectives-914.jpg
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le sujet de la discussion
201
Citation :
Ça ne se fait plus maintenant...
Pour ton projet, comme il y a un petit "cousinage", ta pub aurait été accepté.


à tomber sur la tête, oui à mourir de rire, système sécu, administration prenez votre ticket, ici on se mélange pas les torchons, c'est devenu comme ça AF ?
soyez libre les mecs, on n'est pas au centre des impôts , postez tout ce que vous voulez du moment que c'est de la musique
le cousinage de la musique c'est la ,musique
non sans dec, ça fait caste ces propos, tu trouves pas Fanou ?
LIBERTE fuerza !
allez je me caste ailleurs :facepalm:
202
x
Hors sujet :
Non, c'est juste qu'il ne faut pas que tout le monde viennent poser sa pub pour son cd, pour son concert, ou un truc qui n'a rien à voir avec le sujet. Voir charte du forum.

Il arrive parfois que certains s'inscrivent sur AF, juste pour poser leur pêche au milieu, voir dans plein d'endroit sur AF. Je veux juste empecher ça et éviter certains abus.

Mais, comme je l'ai expliqué plus haut, je pense qu'une petite pub pour le projet de Delucq aurait eu toute sa place ici, d'ou mon encouragement pour la prochaine fois.

Après, je ne suis pas modo ici, la boutique est à Diabolo. C'est lui qui tranche au final s'il y a besoin. Je ne fais que donner mon avis.
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 09/08/2019 à 19:27:57 ]

203
je pense que le partage des mêmes trips, en l'occurence la musique, c'est un truc qu'il ne faut pas oublier
surtout que nous sommes entre nous, entre compoteurs
après venir faire la promo de son cd ici, :-D... mdr, à part pour informer les éventuels quelques copains, je crois pas que ça soit très "payant" de passer par cette case, ça risque même d'être déprimant :-D
et informer des concerts, mais why not ?
je crois pas qu'il y ait foule de cd ou de concerts parmi les compoteurs, alors mis à part le tirage et la remise des compos, tout ce temps entre, qu'est ce que ça peut faire ?

204
En fait, je pense qu'il y a eu incompréhension, ou peut etre que mes message étaient mal écrit, mais en fait, on est d'accord.

Là, j'ai la flemme, mais je viendrais plus tard ou demain fait un long post (que je mettrais en spoiler) pour expliquer tout ça avec moultes détails
;)
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 09/08/2019 à 20:45:16 ]

205
Sinon quelles nouvelles des compoteurs et de leur jolie compote d'été avec leur senteur florale et fruits bien mûrs ? Avec l'ami Jeg on termine une semaine de repos bien méritée avant de finaliser notre compote que même les Beatles nous envieraient (ou pas...). Un peu de texte à écrire, un solo à enregistrer, un bon coup de polish et on devrait être pas mal. Je dis pas trop de conneries Jeg ? Bon courage aux compoteurs des vacances.
206
Avec mon binôme on a eu un peu de mal à trouver un emploi du temps correspondant, mais je pense que ça a commencé :-D
C'est pas forcément ce qu'on avait prévu, mais j'attends son premier retour.

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

207
Mon binome a fini tout ce qu'il avait à faire.
Il me reste à enregistrer deux pistes et à mixer mais je cuis littérallement dans mon appart, qui est très mal isolé. Ça m'empeche de m'y mettre sérieusement.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 10/08/2019 à 10:37:37 ]

208
Avec Mister appo, je pense qu'on a fini (à 2-3 détails près de mixage) l'ensemble de l'instrumental.
Les paroles et le chant ont débuté... C'est l'été, donc ambiance... hot :bave:
209
Fanou
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
210
Citation de BB :

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Al bundy vs Georges abitbol